cela te fait-il plaisir...???

Par gomme
gomme

voici un mail peu commun !

sans devoiler le nom de l'enseigne pour laquelle je travaille (ce n'est pas le propos actuellement...), je souhaite savoir quel serait le p'tit cadeau sympa que le crosseux ou l'enduriste aimerait toucher pour l'achat d'un train de tetines. Dans les limites du raisonnable (pas de bib, de CRF ou autres !!!), mais plutôt une carte donnant droit à des remises, un kit autocollant du manufacturier...
D'avance un grand merci pour toutes vos suggestions... les meilleures seront récompensées, je m'y engage.

faites fumer le cerveau !!!

Denis

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par eric
eric

Salut, je suis le premier à moi les pneusss !!! non je déconne !
Une petite chambre à air renforcée et/ou le montage gratuit. aller et ça suffiera pour pour aimer ce côté courtois et commercial de la marque.
C'est peut être trop alors sincèrement un simple geste aussi minim soit-il sera toujours le bien venu. Tiens un sourire déjà c'est pas si courant que ça
En tout cas merci pour le geste et à plus (mes pneus sont nazzz c'est bizzarrrr)
Eric

Par jl
jl

Salut,

Voici ce qui me ferrai plaisir:

Un jeu de démonte pneux de bonne qualité.

Le jour ou je pourrais changer moi meme mes pneux, je pense que je les changerai plus souvent... évidement cela va sans dire que j en acheterai plus durant la saison...

En esperant avoir été entendu...
A votre bon coeur. 😉

JL

Par Nico91
Nico91

-Une remise pour du consommable (frein, pneu, chambre, filtre ....)
-Un montage pneu gratoch.
-Des autocolants pas trop, c'est faire de la pub gratuite pour un fournisseur à qui j'achète du matos au prix fort !!!! (sauf s'il fait un effort)
-une révision de routine
-Tee-shirt, chaussettes 😉

Des petits trucs quoi + un conses qui m'aime pas que pour mon argent.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Anonyme
Anonyme

une ptite pipe de la vendeuse

Par Jef
Jef

PAS de cadeau mais simplement le prix le plus petit possible pour la même qualité

Par mister
mister

l'ideal est une reduction , car faire du tt reste un loisir ou un sport relativement couteux.
alors tu fais une petite carte de fidélité avec une cible de chiffre d'affaire a atteindre par le client.cible qui doit etre
" realisable ".
quand la cible est atteinte , tu déclenche une remise .
après suivant les taux de marques que tu applique cela peut varier.
ex : -50 % sur bombe a chaine
- 30 % sur pneu
etc...

il existe differente solution.

salut

mister (10 ans de grande distribution)

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par babar
babar

des petites cartes topo pour decouvrir certaine region peut etre tres sympa pour la rendo ou bien un livre astuce pour bricoler sa brel soi meme j enre comment ne pas se faire chier pour monter un pneu soi meme ecte....on le trouve dans moto verte mais le jour ou on bricole c est un peu la galère de remetre le nez dans une centaine de numero a+

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

un mano de pression !

les petits de poche qu'on glisse partout !

Commenter « cela te fait-il plaisir...???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?