TELETHON à la Paquelais (44)

Par gasgas
gasgas

Amis enduristes de France et de Navarre mais surtout ....de l'ouest de la France, l'AMVP (Association Motocycliste de Vigneux la Pâquelais) vous invite à une journée "Training" le Dimanche 7 décembre au profit du téléthon.Cette journée se déroulera à la Pâquelais à 20 Km au nord de Nantes(44)de 9H à 17H non stop. Vous aurez la possibilité de vous exprimer sur un circuit fermé d'environ 3 Km ponctué, si vous le désirez de grimpettes et d' un pierrier,vous ferez autant de tours que vous voudrez et cela pour la modique somme de 20 euros qui sera intégralement reversée au téléthon.Pour de plus amples renseignements:gasgas250@voila.fr.
Si vous ne pouvez venir, vous pouvez quand même visiter notre site internet: http://amvp.chez.tiscali.fr, n'hésitez pas à signer le livre d'or afin de nous dire ce que vous en pensez.
A bientôt.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yann
yann

salut gael...

beh c' tentant votre truc...
y a une periode d' inscription ???
enfin jveux dire un date butoire ???

a plus

Yann

Par gasgas
gasgas

Salut Yann.
Pas de date butoire mais préviens moins avant, question d' organisation...
A bientôt

Par yann
yann

beh j'en parle a fabien, et un autre pote et je te dirais...mais ca n'est pas impossible !!!

a plus

Yann

Par lois
lois

Faut-il une licence pour participer
A+

Dernier commentaire

Par gasgas
gasgas

Pas besoin de licence, tu te points avec ta moto et ton équipement c'est tout.En revanche, on fera signer une décharge à tous les pilotes afin de dégager le club de toute responsabilité, ce qui parait logique.Si ce la t' intéresse tiens moi au courant, je pourrais te renseigner d' avantage: gasgas250@voila.fr
A bientôt.

Commenter « TELETHON à la Paquelais (44)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?