hello.
voila je pense m'acheter un 125 d'ici peut et mon choix se ferai entre le kdx ou le wre husqy.
je suis pas un fou de moto et j'y connais pas grand chose, mais je veut un 125 qui a la peche etant habituer a rouler en xt 500-600, kle 500 etc etc.
je me rend pas trop compte du passage au 125.
l'utilisation c'est la ville et la foret (a donf en roue arriere) les week end.
que me conseillez vous?
combien fait ch le wre debride et le kdx debride? laquelle a le plus de patate, interet du sm 125s comparer au wre?..etc etc
tous vos conseils seront bienvenu
merci @+
Les 10 commentaires de cette publication.
a priori le exc est pas homologuer route non? en plus il est completement hors de prix (pour moi)...
pour ca que je me tourne vers quelque chose comme le kdx et wre..
autant pour moi, je pensais que sans cligno, retro et autre la moto ne pouvait pas rouler sur route, ville..
bon
Salut les gars,
je confirme je suis passé du KDX au GASGAS et s'est le jour et la nuit mais l'utilisation n'est pas la même.Le KDX marche hyper bien sur la route débridé 140 et tenu de route d'enfer mais si tu veux tourner un peu la poignée dans les chemin tu vas vite trouver ces limites dû aux suspensions au couple ect... et donc tu vast'emmerder.C'est pour moi le meilleur trail 125.
ok et entre le kdx et le wre vous me conseillez plutot quoi?
je cherche pas a retrouver les memes sensations que sur un 500-600 je veux juste un 125 qui bourine bien..que se soit pour la ville ou en chemin..
le kt exc est vraiment trop cher donc je laisse tomber..
donnez moi plus d'info sur kdx vs wre si vous pouvez.
merci
Salut, je sais que des KDX, kawa n'en fabrique plus mais ils ont un stock de pièce dispo sous 48H. Part contre Husky quand ils annoncent 48H il faut rajouter 3 semaines (il paraît)???
Kawa avec le KDX c'est quand même 10 ans de mise au point et une bécane qu'aujourd'hui je regrette pour aller se balader dans les chemins car elle fait beaucoup mois de bruit qu'un enduro bien sur à condition de ne pas mettre un détente. Il faut que tu fasses des essais des 2 bécanes ne les prend pas trop vielle non plus mais pour 20000 F tu auras une 125 trail polyvalente. Sans être ts les jours le nez dans le moteur car se ne sont pas des engins de compétition à moins que tu en fasses comme on peut en faire avec 1 kt ou un gas. Je n'aimerai pas être à ta place pour choisir car j'ai aussi eu du mal.Mais bon c'est tes envies et surtout ton budget qui va te diriger.Allé parce qu'il faut trancher : pour la ville et les chemins KDX pour les watts et des belles machines de compét. KTM GAS-GAS et pourquoi pas Husky
ok merci fab , en effet je viens de passer chez kawa et ils font plus les kdx je suis deg :(
la on me propose un kdx annee 99, 15.000km apparement tres bien entretenu pour 2300 euros..
je dois l'esseyer jeudi..
juste apres je vais esseyer un wre qui apparement a eu des problemes moteur changer au bout d'un an etc etc...
je me deciderai comme ca, soit je prend un kdx d'occas tant mieu pour mon budget soit peut etre un husky wre neuf mais la mon budget il prend grave !!!
je me rend pas compte la difference de patate entre ces 2 models...donc..je verrai bien jeudi..
je sais que le model 2004 de husy est dispo en janvier apparement..
salut
je n'avais pas plus de budget que toi
et j'ai trouvé une kdx bien verte .
après avoir enlevé tout ce qui ne sert a
rien je m'amuse comme un fou avec elle
c'est sur il manque de couple et faut
entendre les tours mais bon,cela
depend si tu fais qque courses ou pas,
pour ma part je vais faire 1 2 ou 3
enduro cette année et si cela ne genera
pas detre entouré de belleS beteS
d'enduro .
je suis preneur d'info pour adapté qqe
peu ma kdx ; faut il changer le pignon
enlever la pompe a huile et faire son
mélange etc etc etc
@+
bon j'ai ete esseyer un kdx et un wre se matin et je suis vraiment decu du wre, il etait hyper mou a bas regime mais avait une grosse patate a haut regime, probleme fallait vraiment monter haut pour que ca envois.
c'est normal ou le moteur etait fatiguer.
le kdx par contre etait nerveux a bas comme haut regime mais j'ai encore trouver ca trop mou..
on me propose un wr qui a couru 60 heures environ, mais je crois que c'est un peu trop pointu pour moi qui y connait pas grand chose en mechanique..
alors se wre c'est normal qu'il soit tout mou??? il etait debride pourtant..