Salut, G mon moteur qui déconne (G HT la moto comme ça). Il démarre très bien, tient le ralenti, mais il accélère mal pour ne fonctionner à peu près qu'à hauts régimes.
Y a aucune puissance, la moto n'avance pas même en 1ère.
G pensé un un problème carbu (le reste est refait à part l'allumage calé à 1.00mm avant PMH). G mis un carbu Mikuni (125 YZ) à la place et le moteur fait toujours pareil...
Si le pot est bouché, elle ne devrait pas prendre de tours, non ?
D'où viendrait le soussaï ?
Comment chercher et trouver la panne ?
Merci d'avance !
Les 8 commentaires de cette publication.
jai le meme problème sur un 50hrd impossible de trouver la cause meme les mécanos il se rendent fou
segmentation HS ou pot calaminé , a controler
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
jai refais une segmentation et jai décalaminé mon pot jai meme fais des réglage carbu sur mon hrd ca veut toujours rien savoir: trou a bas régime (plutot un gouffre) et baisse de régime des que ca monte (meme un faux plat)
La segmentation, je pense pas car le haut moteur est neuf (mais on sait jamais).
Le pot, ce n'est pas impossible mais pourtant la moto a l'air de fumer normalement, et on sent l'expulsion d'air derrière...
bof desfois je calle en premiere quand ca monte un peu trop et puis c pas un plaisir alors je la prend presque jamais
Salut à toi ! Je pense avoir la solution à ton problème. Si ta bécane à une valve à l'échappement : elle doit être mal réglée. j'ai constaté les mêmes symptômes sur un 125EXC 2003 alors que je venais de changer de piston !!! Depuis, ça envoie grave ...