Des nanas

Par da silva
da silva

Cette fin d'année 2003 a vu la naissance d'un club moto féminin “Sport Nature Découverte”, des nanas passionnées de sports mécaniques.
Au sein du club, les filles se partagent deux sections : une s'occupe d'organiser des balades de route pendant qu'une autre développe l'activité enduro.
Les petites routes des vignobles bordelais incitent ces dames aux balades dominicales avec leurs conjoints. La dernière réunion a séduit des futurs adhérentes et adhérents au vu des
virées programmées pour les beaux jours.
Du côté de la section enduro, le programme est également bien étoffé : après les sorties en Corrèze et en Dordogne, les filles rouleront sur les pistes des Landes pour se préparer à la prochaine rando en Espagne.
C'est lors d'un premier raid de deux semaines au Maroc que Brigitte a voulu faire découvrir son aventure à d'autres filles en créant son club. Pour le mois de Mai, nous retrouverons les plus courageuses entre désert et montagne sur les pistes du Maroc.
L'association a passé un accord avec KGMoto installé sur Bordeaux pour effectuer l'entretien et la préparation des motos à des tarifs préférentiels.

N'hésitez plus à nous contacter. Tél. 06 81 24 00 56 (dép.33).
- Le club est à la recherche entre autre de moto yamaha 250 TTR -

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nana 1
Nana 1

C'est où ce club?
Déjà un site disponible?
Une adresse Email?
Plus d'infos?
Tiens nous au courant.
Merci.

Par Aldar
Aldar

tres bien... mais va falloir faire un petit site web pour regrouper les infos !! à moins qu'il n'existe déjà.
A.

Par Anonyme
Anonyme

bientôt je vais organiser des randos balades initiations au tt

Par Anonyme
Anonyme

SUPER !!

Franchement j'aime beaucoup l'idée et je respecte l'initiative. Sans vouloir lancer un énième débat "machisme-sexisme-motards et mécanique", je vous souhaite simplement et vous avertis de faire gaffe à pas se laisser bouffer le club par des mecs.
Attention, je suis moi même un mec, une fois à l'origine d'une asso motards qui a planté donc je sais de quoi je parle.
J'adore l'idée de "ballades avec les conjoints" et je suis fan des nanas qui s'intéressent aux belles mécaniques; simplement, vous avez eu le courage de monter VOTRE truc les filles, alors gaffe aux parasites et pièces rapportées qui d'un seul coup pourraient emmener votre club là où vous ne voulez pas forcément le voir aller.
Attention, restez ouvertes aussi et nous faites pas chier avec du féminisme primaire, hein, j'ai pas dit ça!! Mais bon,par exemple, que des mecs parfois pleins d'aprioris viennent s'éclater sur un bon WE enduro organisé par "des gonzesses" ne pourrait faire que du bien à ce sport et au monde motard plus généralement.

Allez, bon courage les filles et puisse votre aventure aller loin et durer longtemps.

Appel, gaz et ciao ;-) !!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

qui va faire la bouffe alors ?

Commenter « Des nanas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?