250 4t

Par boreillou
boreillou

Et V a tous le monde pourrier vous me conseiller un 4t 250 coupleux et magnable?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par seb01
seb01

ben ya pas trop le choix en 250 4tps, en premier la 250wrf(yam), la nouvelle 250te(husky) et apres ben c est moins performant, ktm, tm( a mon avis pas trop exploitable) mais bon suffit de ne pas tourner la poigne...mais alors quel queule cette tm et puis je n en vois pas d autre.

si tu cherche d ocaz t auras pas trop le choix vu qu a part les yam y a pas grand chose , husky , ktm et tm introuvable, c est encore trop recent comme becane.

Par seb01
seb01

ben ya pas trop le choix en 250 4tps, en premier la 250wrf(yam), la nouvelle 250te(husky) et apres ben c est moins performant, ktm, tm( a mon avis pas trop exploitable) mais bon suffit de ne pas tourner la poigne...mais alors quel queule cette tm et puis je n en vois pas d autre.

si tu cherche d ocaz t auras pas trop le choix vu qu a part les yam y a pas grand chose , husky , ktm et tm introuvable, c est encore trop recent comme becane.

Par Anonyme
Anonyme

le mieux c'est la 250 wrf et la mienne eh ben je l'achete demain yaouuuuuuuuu

Par MAD
MAD

boreillou? tu est de Borée? Sinon moi j'ai un 250 yam et c'est vraiment un regal!!!

Par Anonyme
Anonyme

j'ai un WR400...
l'autre jour, j'ai roulé avec le WR250F de mon pote. C'est génial, en 5 minutes j'étais plus à l'aise dessus qu'un un an sur mon 400 (plus lourd et plus puissant).

Denis

Par Simon
Simon

Moi j'ai une HVA (2000kms au compteur) et elle marche d'enfer! En quelques minutes, je roulais plus vite et surtout plus à l'aise qu'après 5 ans de 250 2 temps!
Trop bon. Maniable, super stable et moteur très joueur. J'ai aussi essayé la Yam. Elle est aussi super, mais un peu plus "fade". Moins gnakeuse quoi. Plus pour la ballade. A toi de voir...

Par boreillou
boreillou

salut mad non je ne suis pa de borée mais j'y ai fait le bal pendant 5 ans c'est pour sa que mes collègues m'appel boreillou !

Dernier commentaire

Par denis
denis

Yam 250 WRF forever ! :-)

Commenter « 250 4t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?