Les 8 commentaires de cette publication.
ben ya pas trop le choix en 250 4tps, en premier la 250wrf(yam), la nouvelle 250te(husky) et apres ben c est moins performant, ktm, tm( a mon avis pas trop exploitable) mais bon suffit de ne pas tourner la poigne...mais alors quel queule cette tm et puis je n en vois pas d autre.
si tu cherche d ocaz t auras pas trop le choix vu qu a part les yam y a pas grand chose , husky , ktm et tm introuvable, c est encore trop recent comme becane.
ben ya pas trop le choix en 250 4tps, en premier la 250wrf(yam), la nouvelle 250te(husky) et apres ben c est moins performant, ktm, tm( a mon avis pas trop exploitable) mais bon suffit de ne pas tourner la poigne...mais alors quel queule cette tm et puis je n en vois pas d autre.
si tu cherche d ocaz t auras pas trop le choix vu qu a part les yam y a pas grand chose , husky , ktm et tm introuvable, c est encore trop recent comme becane.
j'ai un WR400...
l'autre jour, j'ai roulé avec le WR250F de mon pote. C'est génial, en 5 minutes j'étais plus à l'aise dessus qu'un un an sur mon 400 (plus lourd et plus puissant).
Denis
Moi j'ai une HVA (2000kms au compteur) et elle marche d'enfer! En quelques minutes, je roulais plus vite et surtout plus à l'aise qu'après 5 ans de 250 2 temps!
Trop bon. Maniable, super stable et moteur très joueur. J'ai aussi essayé la Yam. Elle est aussi super, mais un peu plus "fade". Moins gnakeuse quoi. Plus pour la ballade. A toi de voir...
salut mad non je ne suis pa de borée mais j'y ai fait le bal pendant 5 ans c'est pour sa que mes collègues m'appel boreillou !