nico artim et les autres

Par lacout
lacout

vous allez rire pour samedi je vais etre pret
on peut se retrouver quelque part vers 14H

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Franck, ça va pas être facile facile, je ne sais pas jusqu'a quelle heure les autres veulent rouler, si on roule longtemps, il se peut que l'on soit bien au sud, mais où ??? difficle à dire. Alors pour nous regoindre ça vas être chaud chaud. Il faut voir avec tout le reste du groupe, on doit être 5 à rouler alors ....

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

moi je suis pas contre fixer un point de rdv et le retrouver, mais c à toi de voir Nico où on pourrait être à l'heure du rdv... parce qu'il s'agit pas de tourner en rond toute la matinée.

Les portables ne marchent pas là où tu nous emmènes Nico?

Sinon on fait une boucle le matin, on revient par chez toi pour récupérer Franck et çà repart.

Par lacout
lacout

laisser tomber je vais vous faire chier plus qu'autre chose
ce sera poour un prochain WE
rouler bien et merci d'avoir une penser pour moi
effectivement mon idee est un peu con

pas de probleme je ne vous en veux pas

nico tu sais la date de la fermeture de la chasse

Par artim
artim

salute

moi je suis pas contre tourner en rond.. mais comme on connait deja le coin.. heu sinon si nico sait ou il veut nous emmener on peut peut etre te rejoindre a un point du parcours mais ca te fait faire uine partie de la route seul.. c moyen..

dommage pasque rouler avec toi.. c'est .. reposant! 😃 pendant que tu kicke j'ai le temps d eprendre des photos au moins! 😃 😃 😃

héhé

allé bon WE

sinon dimanche j'irais bien rouler le matin.. a voir!

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

dimanche ça craint il ya chasse
il faudrait aller en plaine pour les voir de loin

Par Olivier
Olivier

t'inquiètes pas, si je viens tu auras du temps pour prendre des photos...

Olivier.

Par Nico91
Nico91

Moi je veux bien donner une heure pour se retrouver, mais je sais pas comment tout le monde roule (si artim je sais, il me colle au bask 😉 ) ou effectivement on pourait se donner RDV chez moi et repartir pour un tour, mais l'heure de RDV n'est pas précise. Olivier pas de panique les portable fonctionnent, juste SFR qui ne marche pas 100m autour de chez moi 🙁 , tu pouras envoyer tes SMS durant la balade 😉

Frank tiends moi au courant sur mon mail pour demain ou sur mon portable.

V

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

je pense que tu as raison ça va etre tres compliqué laisse tomber ce sera pour une prochaine fois

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Non pas Olivier Ghis pour le tél et les SMS 😉)

aikri an SMS soula menas

Commenter « nico artim et les autres»

rester connecté

m'inscrire perdu ?