Rando RP du 29/11 - Suite

Par Ghis
Ghis

Donc récapitulons parce l'autre post devient illisible.

On a 2 destinations : Plaisir dans le 78 et dans le 91 vers Monthléry.

Plusieurs personnes intéressées :
- olivier : habite à Malakoff, prêt à rouler ds le 78 ou le 91
- olive(1.9D) : habite porte de vanves, veut rouler à plaisir.
Artim : roule ds le 91
- Nico91 : roule derrière chez lui, mais juste avec des 4T parce qu'il a les oreilles sensibles (je rigole...)
- Akso : est pret à rouler sur plaisir.
- Dan : est ds le 95, a une camionette pour se déplacer
- Slider : roule sur plaisir
- Fredi : roule sur plaisir
- Ghis (c moi) : habite montrouge, a une remorque, pret à rouler n'importe où.

Voilà, y a de koi faire 2 groupes, ceux qui veulent rouler sur plaisir, le RDV est à 8h sur le parking de l'Ikea.
Ceux qui veulent rouler en essone vers Monthléry, c'est 8h chez Nico91.

Annoncez vos destinations.

Ghis : 06.03.43.53.59

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par fredi
fredi

Fredi roule sur plaisir cause pas de remorque, non disponible samedi 29 mais dispo dimanche 30, quoique il y aura peut être des chasseurs :-(
A+
fredi

Par Olivier
Olivier

Bon, alors moi c'est Olivier (et non pas Olive 1.9D, ca devient compliqué !)
et effectivement je propose de partir de Porte de Vanves/Montrouge/Malakoff vers 7h30 pour aller chez Nico. Yapuka se donner un rendez-vous fixe.

Ah, dernier détail (pour Nico), ma XR600 a un pot d'origine, mais ça fait qd même un peu de barouf (surtout quand je suis dans les tours, alors c'est pas souvent !)

Olivier.

Par lacout
lacout

precision
nico a raison concernant le bruit
deja qu'on est mal vue il ne faut pas en ragouter

Par Nico91
Nico91

Pas de problème Olivier avec ton 600, je roule en 600, mais ce que je voudrais éviter les pots vidés, si tu vois ce que je veux dire et puis comme ça tu sera obligé de me préter ta 600XR si tu viens vers chez moi.
je te fais un MP pour le plan.

A Samedi 8h

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Lacout, là ou pas là Samedi ? Fouche ou pas fourche 🙂

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

meme si fourche je sais pas si je pourrai venir les gosses on classe et je doit la recuperer a 11h20
deplus ma fourche est chez almet moto
pas sur que je la recupere vendredi
si non possibilité de se rejoindre vers 13h si moto OK
je te tien au courant

Par Ghis
Ghis

je comprend qu'il faut éviter les bruits abusés, mais peu de personnes roulent avec des pots vides.
Moi j'ai un 2T, donc honnetement çà fait du bruit, mais rien à voir avec un échappement libre... et puis on est dans les bois aprés tout, pas en ville.
L'essonne me tente bien, dites moi si vous ne tournez qu'entre 4T ou si vous acceptez les 2T...
sinon dans ce cas j'irais à Plaisir.

Par Nico91
Nico91

Ok Ghis, viens.

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

merci mon seigneur, vos êtes trop bon d'accepter vos loyaux sujets sur vos terres.

promis pour la semaine prochaine je refais ma laine de roche dans mon silencieux.

Bon alors à samedi, je veux bien que tu m'indiques comment se rendre vers chez toi stp.

Par artim
artim

oulala incroyable le record du nombre de reponses a la journée vient d'exploser.. 😃 il est vivant ce forum! 😃

bon ca taille sec en plusse! oulala!!!

moi je veu bien des deux temps.. ca nous changera un peu et franchement.. les chasseurs.. je les .. hum!!!

c'est NOS bois! ahahahhaha A NOUS !!!

allé qui a besoin d'un coup de remorque samedi matin (une seule mersonne po plus..)

momentanément-indisponible

Par Olive1_9D
Olive1_9D

bein si tu proposes...moi j'aurais bien besoin d'une remorque samedi matin.......
et puis d'abord, c'est ou chez nico???

Par Nico91
Nico91

Ceux qui on besoin du plan pour venir, faites moi un mail à nmorand@free.fr avec comme titre "Rando 29/11/2003" je vous file le plan par retour ce soir.

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

c'est pas loin de.. ah chez plus c vachement isolé
pas tres loin de la N20.. au niveau de monthlery.. voila..

berf tiens: mon tel 06 64 76 11 95

appeles moi d'ici samedi et on se debrouillera pour que je passe te chercher samedi matin..

aplusse

jojo

momentanément-indisponible

Dernier commentaire

Par slider
slider

Mais que se passe t-il???? Quel engouement tout d'un coup.
Je viens de prendre connaissance de tous les mails sur une ballade et les nombreux rdv en RP; ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul. Pour ce qui me concerne ce sera sans sans moi malheureusement une fois de plus, ce coup-ci ce n'est pas le 426 qui est en vrac mais le pilote, un match de rugby a eu raison de ma cheville et je vais devoir admirer ma petite bleue encore quelques jours avant de pouvoir la chevaucher.

En tout cas éclatez vous bien, enfin pas trop quand même hein. Je suis prêt à accompagner du monde autour de Plaisir courant Décembre sans problème. Je suis certain que fredi se fera une joie de venir (il marche toujours aussi bien ton 450???).

Commenter « Rando RP du 29/11 - Suite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?