salut a tous.
voila je vais faire une endurance de 20 h , donc aussi la nuit .
j'ai un 250 wrf donc pas de souci mais mon collegue a un yzf !!
donc voila je voudrais savoir si il existe une astuce pour avoir de l'eclairage le temps de la course, sur un cross .
un truc simple avec scotch ou autre moyen vous voyez a l'ancienne quoi !!
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Tu achètes une lampe frontale que tu scotches sur ton casque, comme ça quand tu descends de ta moto pour des franchissements ou autres, tu as toujours ta lumière dans la même direction que ton regard.
oui on peut faire une endurance avec une becane de cross, mais pour ce qui est de la lumière, il y a problème, n'achètes pas une frontale comme te conseille Dave, si je peux me permettre, c'est une connerie, imagine que tu roules entre 20 et 70 KM/H avec et tu verras, c'est la chute assurée .
A + STEPH
j'avais vu un YZ soit disant endurisé avec phares (fonctionnant) le tout branché sur une petite batterie (au fond du boitier de filtre à air!?§!). C'est le genre de système à fuir mais pour une nuit ... pourquoi pas?
Fait bien le calcul pour l'ampoule et la capacité de la batterie, ce serait trop con de tomber en rade de loupiote.
Ragarde les A/h que peut fournir ta batterie et la conso de tes loupiotes tu verras alors pendant combien de temps tu aurras un éclairage