je cherche la lumiere !!

Par mister
mister

salut a tous.
voila je vais faire une endurance de 20 h , donc aussi la nuit .
j'ai un 250 wrf donc pas de souci mais mon collegue a un yzf !!

donc voila je voudrais savoir si il existe une astuce pour avoir de l'eclairage le temps de la course, sur un cross .
un truc simple avec scotch ou autre moyen vous voyez a l'ancienne quoi !!

merci

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

tu fixes deux maglight de chaque coté de ton réservoir, tu verras clair et le tout sans fil !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dave
dave

Tu achètes une lampe frontale que tu scotches sur ton casque, comme ça quand tu descends de ta moto pour des franchissements ou autres, tu as toujours ta lumière dans la même direction que ton regard.

Par Nico91
Nico91

Question con, mais on à le droit de faire une endurance avec une cross ?? il faut pas une homologation ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par STOM0001
STOM0001

oui on peut faire une endurance avec une becane de cross, mais pour ce qui est de la lumière, il y a problème, n'achètes pas une frontale comme te conseille Dave, si je peux me permettre, c'est une connerie, imagine que tu roules entre 20 et 70 KM/H avec et tu verras, c'est la chute assurée .
A + STEPH

Par IGOR
IGOR

j'avais vu un YZ soit disant endurisé avec phares (fonctionnant) le tout branché sur une petite batterie (au fond du boitier de filtre à air!?§!). C'est le genre de système à fuir mais pour une nuit ... pourquoi pas?

Par Nico91
Nico91

Fait bien le calcul pour l'ampoule et la capacité de la batterie, ce serait trop con de tomber en rade de loupiote.

Ragarde les A/h que peut fournir ta batterie et la conso de tes loupiotes tu verras alors pendant combien de temps tu aurras un éclairage

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par desmo
desmo

maintenant ya pas de nouvelles lampe a diode qui consomment moins?

desmo

Commenter « je cherche la lumiere !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?