mhm?!? j'irais bien vers rambouillet.. les rochers d'angenes, poigny le foret, gambaiseuil.. etc..
alors?alors?
Les 28 commentaires de cette publication.
Désolé, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais pas possible pour moi ce We!
A la prochaine.
Olivier.
mouais... 4 çà va encore non. J'avoue que 6 l'autre fois çà faisait beaucoup mais 4 çà passe... et puis de toutes façons, qu'on soit 2 ou 6 c'est pareil, on entend que moi, 😃!!
c'est çà l'avantage du 2 temps, çà couvre le bruit du groupe...
et puis tablez pas trop sur4 ...comptez plutot 3 (ma femme est tres tres remontée en ce moment)
ok alors on fé comme ca y en a deux sur..
et on dit que si olive et nico peuvent.. tant mieux..
on arrete les inscriptions la alors! ahahhaha lol lol lol
ok mais comme c'est assez roulant.. bon bah deux trois ou 4 ca devrait pas etre trop.. non?
allé! viens nico! moi je comptes sur toi!!!!
Quelqu'un qui passerait du coté de plaisir aurait-il une place sur une remorque ?
Parceque plaisir=>rambouillet ça commence de faire une trotte.
A+
fredi
Salut les gas. Je roule souvent vers rambouillet, on roule souvent à 4-6 et il n y a pas de probleme...
Si il y en a qui veulent rouler dimanche je pense rouler avec des potes, samedi je ne peux pas.
pour fredi moi j'ai qu'une remorque 1 rail donc je peux rien pour toi, dsl.
Greg78, je serai ok pour rouler avec toi un dimanche, bon , pas le 7/12 pare que j'aurais rouler la veille, mais un autre we çà le fait.
artim, rdv où, comme l'autre fois au rond point du petit clamart?
Artim,
tu as une place de libre sur ta remorque ?
tu passes sur plaisir en allant à rambouillet ?
A+
Fredi
Confirmation : ma femme est tres tres enervée..et demain je suis puni de moto...tant pis pour moi...à une prochaine alors...
🙄fredi c pas trop ma route mais sinon oui y a une place sur ma remorque!
dis ca te fait loin coignieres ougyancourt? pasque j'amene la troupe de clamart c dommage qu'on fasse tous le detour.. tu pourrais m'appeler sur mon port?
06 64 76 11 95
merci
pi comme ca on s'arrange entre nous pi voila!
jojo