Hello, je suis intérréssé par un eKTM 125 lc2, année 96. Vous en pensé quoi pour l'enduro, sachant que c un moteur de 125 dt je crois. AU niveu susp ça vaut quoi??
Les 7 commentaires de cette publication.
J'ai un pote qui en a une de 1998 il en est très content c'est bien le moteur de la dtr qu'il y a dessus mais il ne rèagi pas comme la yam possédant moi même une dtr nous faisons ensemble de l'enduro loisir on s'éclate pas mal.pour moi je trouve la moto un peu trop étroite mais lui il préfère sa KTM a ma YAM.mais cela est question de gout pour les suspentions je ne trouve pas de différence mais moi j'ai modifié ma foueche.
J'avais aussi une dtr a laquelle j'avais durci la fourche et l'amort arriere. Est ce que tu crois que la KTM est un peu plus typée enduro niveau susp ou c vraiment pareil?
Car pour moi c le principal probleme de la dtr...qu'est ce que tu en penses? (je pese 75 kgs)
oui la lc2 est un peu plus typé enduro que la dtr d'ailleur dans les cotations de vente on la rerouve en catégorie enduro. Dans un vieu moto verte ils avaient fait un essai trail 125 et ils considéraient le LC2 avec la HUSKY WRE plus des moto étudiées pour l'enduro.Moi je pèse 100Kg et je m'éclate bien avec ma DTR ou la LC2.
Merci pour ta réponse...celle que jenvisage d'acheter est de 96 avec 6000kms pour 1200euros
Bon deal??
pour moi cela vau le coup mon pote a payé la sienne 2400€ avec 8000 KM.Mais fait gaffe ace prix avec si peu de KM elle ne va pas rester longtemps en vente . je t'ai envoyer la photo de ma machine avec celle de mon pote l'as tu reçu?
Ouai merci je l'ai bien reçu et par la suite confirmé mon achat. Finalement 1200 euros avec pneux neufs...en bon état. Elle est quand meme pas neuve mais apres un revision elle le sera! Merci encore Raf
Je possede une LC2 et comme toi je trouve que la susp est vraiment trop molle.Tu dis avoir durci t'a fourche, il y'a des reglages ou il faut changer des pièces?