Les 7 commentaires de cette publication.
je viens de prendre la mienne hier.le chef d'atelier est un pote eh me dit je cite " je te l'es debridée " alors je dis quoi elle etait bridée et il me repond bien sur pour passer en homologation ( mines).
c'est une petite pieces qui ressemble a un rivet pop et qui empeche une ouverture maximale de la carburation.
sur 250 et 450 wrf.
je demande plus de detail et vous informe.
C'est une butée sur la guillotine (boisseau plat), du coup cela limite la course. Pour voir si ta moto est bridée, tu le vois sur la course de ta poignée de gaz... Généralement lors de la mise en service l'atelier te le fait, c'est mentionné sur leur checklist.
Bon sens ! Je suis sur que mon concessionnaire n'a rien touché sur ma WRF 250. Donc si j'en crois vos dires, elle serait bridée ? C'est fou !
Je viens d'acheter un modèle 2002 (250) et je trouve que la poignée de gaz a un sacré jeu. Je dois tourner pas mal la poignée avant que les gaz n'arrivent...
Je ne suis pas mécano alors je n'ai rien osé toucher au niveau du carbu. y a til qqch de facile à faire pour régler la course de la poignée ?
Merci de vos infos.
j'ai achete une nouvelle 2002 en 2002, apres 1 an trop court point de vue moteur ( sans me vanter )un garage moto de belgique oui je suis belge , m'a allese dans le carbu ( c'est ce qu'il m'a dit , je suis pas mecano }et j'ai mis un silencieux rhino enduro , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto qui va d'enfer