toi aussi
et tous les autres aussi
plein de tétines l'année prochaine 😃
Pour ceux qui roulent dans les chemins, la poussière se fait rare en ce moment 😃. Moi je le lave toutes les 2 sorties(150 bornes les 2), par contre a chaque sortie je jette un oeil, ca ne coute rien.
Par contre, mon filtre est toujours bleu, je le nettoie bien au produit vaisselle et je le laisse bien secher, et gaz. Je n'ai jamais eu de probleme.
je suis possesseur d'un TTR250 et ce week end, j'ai fait qqes bornes sur un WRF 250...
Les différence en rando ne sont pas si flagrantes que ça...aussi bien en moteur qu'en position de conduite..par contre, la partie cycle du WRF est vraiment incisive et précise, contrairement au TTR...
Bon c'est vrai que si on pousse vraiement les deux motos, les écarts se creusent.....
mais franchement je pensais que le TTR allait etre plus ridicule que ça... et finalement pour quelques milliers de francs d'écart et l'entretien qu'un WRF requiert....ça vaut le coup de se poser la question à l'heure du choix.
suzuki avresse 50 a redémarré,le piston est neuf,qu'elle que petit traveaux a prévoir ,année 92,229 euros,pour plus de renseignement je vous laisse mon numéro,04,75,52,73,78,....
fourche compléte avec le T sup et inf,amortisseur ar,résérvoir plastique,radiateur ,cadre conplet,année de la moto 88,89,pour plus de renseignement je vous laisse mon numéro,04,75,52,73,78,.....
Possible que tu te sois fait refiler un chalumeau!!
Blague à part, il faut que tu fasses ton jeu au soupapes et ta carburation, c'est pas grave mais si ça arrive systématiquement, il vaut mieux s'en occuper parceque ça veut dire aussi que ton moteur n'est pas au mieux de ses possibilités.
Merci Xoreg,
Je vais aller sur le site allemand et commander 2 autocollants de résé. pour voir. A ce prix là, même si ça ne tient pas longtemps ça vaut le coup.
Je laisserai mon avis sur la qualité du produit sur ce site.
Pascal.
sur Cavaillon tu as un magasin click air qui te répares l'amorto, joint, rondelles azote huile, presque du tout neuf
tarif LE KIT COMPREND LE RESERVOIR ET LE DESOUS DE SELLE 1 KIT 2520F TTC PLUS FRAIS DE PORT 5 KIT 2320F TTC FRAIS DE PORT EN PLUS BON GAZ
les discussions s'affichent (par défaut) par ordre d'activité et les réponses par ordre d'arrivée.
comme dans tous les forums phpBB que tout le monde réclamait 😉
bref pour retrouver comme avant tu cliques sur "Dernières discussions" dans la liste des discussions et affichage "Discussion" dans la liste des réponses... voilà voilà
mais rien de changé depuis la semaine dernière par contre 😃
pareil un des deux... moi je vais souvent chez accessoirement.
sinon des fois tu trouves des trucs sur cardy.fr si ils n'ont pas en stock (je pensais a un lecteur de roadbook par exemple) y'avait des gars qui avaient essayé mais perso j'ai jamais testé
avec, t'auras pas d'emmerde,il suffit juste avant chaque sortie de verifier le niveau d'huile moteur.puissance phenomenale de 24 CV (et oui).sinon pour la balade le dimanche c'est suffisant.entretien quasi-nul.le prix que l'on te propose est correcte,mais comment est l'etat generale de la moto (kms,pneus,partie-cycle,moteur)et les frais effectues dessus.sinon moi aussi j'en ais une a vendre (de xr250)refaite entierement annee 94.je te laisse mon adresse mail.<email>naillyton@tiscali.fr</email>
salut
oublie les reservoirs de 400/426
ne se montent pas ( j'ai vendu mon 15 l ims pour ca! )
a ma connaissance seul ims a plus grand mais seulement 13 litre.
si tu trouves dis le moi
merci
tu risques une amende, mais moi perso j'en au jamais eu pour ca
Salut Guillaume, j'ai pas eu envie de tout relire pour suivre ta référence aux biellettes et à leur "misère" mais ma question ici était juste de connaître les côtes exactes des biellettes d'origine de la TTR des bielettes et d'envisager d'en fabriquer des plus grandes pour rabaisser, rapidement, facilement et sans abîmer, une moto de location (je ne veux donc pas investir trop pour un ou 2 X). Je ne critique en rien la TTR, bien au contraire, je me ferais un plaisir de l'essayer dans des conditions confortables. Si tu peux m'y aider, merci.
Mon post n'avait rien à voir avec d'autres cô L4ncel0t ou autres. C'était juste une demande d'infos
Il y a une façon de savoir si le stator est fatiguée, en demarrant a la poussette en deuxieme si elle demarre bien comme ça a chaud comme a froid !! c'est le stator.C'est la maladie des 600XR !!!
Tu peux aussi le testé avec un ohmetres regarde la revue technique.
J'ai une bonne adresse pour un rebobinage, si tu as besoin n'hesite pas ...