Forum Enduro

Saints amis du tt

Par Stratocaster
Stratocaster

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

toi aussi

et tous les autres aussi

plein de tétines l'année prochaine
😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

fiabilité des husabergs

Par zaberg
zaberg

Dernier des 4 commentaires

Par ludall
ludall

merci pour toutes ces infos

Filtre à AIR !!

Par Fab 67
Fab 67

Par AmSud
AmSud

Pour ceux qui roulent dans les chemins, la poussière se fait rare en ce moment 😃. Moi je le lave toutes les 2 sorties(150 bornes les 2), par contre a chaque sortie je jette un oeil, ca ne coute rien.
Par contre, mon filtre est toujours bleu, je le nettoie bien au produit vaisselle et je le laisse bien secher, et gaz. Je n'ai jamais eu de probleme.

TTR vs WRF250

Par Thierry64
Thierry64

Dernier des 2 commentaires

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

je suis possesseur d'un TTR250 et ce week end, j'ai fait qqes bornes sur un WRF 250...

Les différence en rando ne sont pas si flagrantes que ça...aussi bien en moteur qu'en position de conduite..par contre, la partie cycle du WRF est vraiment incisive et précise, contrairement au TTR...
Bon c'est vrai que si on pousse vraiement les deux motos, les écarts se creusent.....

mais franchement je pensais que le TTR allait etre plus ridicule que ça... et finalement pour quelques milliers de francs d'écart et l'entretien qu'un WRF requiert....ça vaut le coup de se poser la question à l'heure du choix.

scooteur 50

Par cherkane
cherkane

suzuki avresse 50 a redémarré,le piston est neuf,qu'elle que petit traveaux a prévoir ,année 92,229 euros,pour plus de renseignement je vous laisse mon numéro,04,75,52,73,78,....

piéces KTM 125

Par cherkane
cherkane

fourche compléte avec le T sup et inf,amortisseur ar,résérvoir plastique,radiateur ,cadre conplet,année de la moto 88,89,pour plus de renseignement je vous laisse mon numéro,04,75,52,73,78,.....

rechérche revue téchnique 250 kawa

Par cherkane
cherkane

Rechérche revue téchnique de 250 éliminator kawazaki .

wr 400

Par quentin
quentin

Dernier commentaire

Par desertman
desertman

Possible que tu te sois fait refiler un chalumeau!!

Blague à part, il faut que tu fasses ton jeu au soupapes et ta carburation, c'est pas grave mais si ça arrive systématiquement, il vaut mieux s'en occuper parceque ça veut dire aussi que ton moteur n'est pas au mieux de ses possibilités.

selle XR400

Par desmo
desmo

Dernier des 6 commentaires

Par pascal
pascal

Merci Xoreg,
Je vais aller sur le site allemand et commander 2 autocollants de résé. pour voir. A ce prix là, même si ça ne tient pas longtemps ça vaut le coup.
Je laisserai mon avis sur la qualité du produit sur ce site.
Pascal.

amortisseur arriere hs

Par seba320
seba320

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

sur Cavaillon tu as un magasin click air qui te répares l'amorto, joint, rondelles azote huile, presque du tout neuf

puissance moteur sur hva 125

Par tony007
tony007

Dernier commentaire

Par steve
steve

environ 30cv

qui veut un kit selle reservoire pour 300klxr

Par gazo
gazo

Dernier des 5 commentaires

Par gazo
gazo

tarif LE KIT COMPREND LE RESERVOIR ET LE DESOUS DE SELLE 1 KIT 2520F TTC PLUS FRAIS DE PORT 5 KIT 2320F TTC FRAIS DE PORT EN PLUS BON GAZ

Jmi...c super chiant !!!...

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

les discussions s'affichent (par défaut) par ordre d'activité et les réponses par ordre d'arrivée.

comme dans tous les forums phpBB que tout le monde réclamait 😉

bref pour retrouver comme avant tu cliques sur "Dernières discussions" dans la liste des discussions et affichage "Discussion" dans la liste des réponses... voilà voilà

mais rien de changé depuis la semaine dernière par contre 😃

Cherche magasin équipement TT Paris.

Par olivertwist
olivertwist

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

pareil un des deux... moi je vais souvent chez accessoirement.

sinon des fois tu trouves des trucs sur cardy.fr si ils n'ont pas en stock (je pensais a un lecteur de roadbook par exemple) y'avait des gars qui avaient essayé mais perso j'ai jamais testé

Avis sur honda XR 250

Par Cam
Cam

Dernier commentaire

Par naillyton
naillyton

avec, t'auras pas d'emmerde,il suffit juste avant chaque sortie de verifier le niveau d'huile moteur.puissance phenomenale de 24 CV (et oui).sinon pour la balade le dimanche c'est suffisant.entretien quasi-nul.le prix que l'on te propose est correcte,mais comment est l'etat generale de la moto (kms,pneus,partie-cycle,moteur)et les frais effectues dessus.sinon moi aussi j'en ais une a vendre (de xr250)refaite entierement annee 94.je te laisse mon adresse mail.<email>naillyton@tiscali.fr</email>

réservoir wr450

Par seb
seb

Dernier des 2 commentaires

Par totof
totof

salut
oublie les reservoirs de 400/426
ne se montent pas ( j'ai vendu mon 15 l ims pour ca! )
a ma connaissance seul ims a plus grand mais seulement 13 litre.
si tu trouves dis le moi
merci

street legal

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

tu risques une amende, mais moi perso j'en au jamais eu pour ca

250 TTR .............

Par 250 TTR
250 TTR

Dernier des 36 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Salut Guillaume, j'ai pas eu envie de tout relire pour suivre ta référence aux biellettes et à leur "misère" mais ma question ici était juste de connaître les côtes exactes des biellettes d'origine de la TTR des bielettes et d'envisager d'en fabriquer des plus grandes pour rabaisser, rapidement, facilement et sans abîmer, une moto de location (je ne veux donc pas investir trop pour un ou 2 X). Je ne critique en rien la TTR, bien au contraire, je me ferais un plaisir de l'essayer dans des conditions confortables. Si tu peux m'y aider, merci.
Mon post n'avait rien à voir avec d'autres cô L4ncel0t ou autres. C'était juste une demande d'infos

Avec ou sans embrayage ???

Par CHEVALIER Maxim
CHEVALIER Maxim

Dernier des 18 commentaires

Par gilles wr400
gilles wr400

donc ca ne flingue pas les boites modernes...? d'autre avis ?

pb demarage a chaud 600xr

Par Anonyme
Anonyme

Par Anonyme
Anonyme

Il y a une façon de savoir si le stator est fatiguée, en demarrant a la poussette en deuxieme si elle demarre bien comme ça a chaud comme a froid !! c'est le stator.C'est la maladie des 600XR !!!
Tu peux aussi le testé avec un ohmetres regarde la revue technique.
J'ai une bonne adresse pour un rebobinage, si tu as besoin n'hesite pas ...

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?