Salut!
je cherche a savoir si la selle du XR 400 honda est identique a un autre modèle de la marque?
j'en cherche une d'occas, mais ca se trouve pas des masses, Connaissez un accessoiriste qui fait ca a pas cher!?!
merci
desmo
Les 6 commentaires de cette publication.
salut,
vu la taille je ne pense pas que ce soit identique avec le 600 p. ex.
Aussi ça va être difficile d'en trouver le XR 400 se négocie rarement en pièces d'étachées.
ciao
Xoreg
en fait j'ai pu trouver tous les plastiques et reservoir mais le selle est beaucoup moins facile a trouver!
Desmo
si tu n'a pas encore les autocollants XR pour le résé, j'ai trouvé une boîte qui les fait pour 5 euros la pièce, dans toutes les couleurs...mais bon je ne les ai pas vu...(qualité)
xoreg
Bonjour,
Les autocollants de résèrvoir à 5 euros pièce ça m'interresse bien pour ma 400XR de 96 vu le prix des kits déco. En plus ça commence à étre difficile à trouver pour les anciens modèles.
Merci.
C'est une boite en Allemagne: http://www.aufkleber-discount.de/
Ensuite clique sur "rund ums Motorrad" et ensuite logiquement sur "Honda", il y a en a 1 pour le bras oscillant et l'autre c'est le logo XR.
Parait que le propio du site a lui même un XR.
Bon après je connais pas la qualité, normalement c'est pas terrible...et ca tient pas le choc en ToutTerrain. Moi j'en ai commandé aux USA avec des perforations contre les cloques, super épais etc....et résultat: ça se décolle sur les bords...
M'enfin si tu en veux, je t'en commande 2, 4, 6 et....;-))
Xoreg
Merci Xoreg,
Je vais aller sur le site allemand et commander 2 autocollants de résé. pour voir. A ce prix là, même si ça ne tient pas longtemps ça vaut le coup.
Je laisserai mon avis sur la qualité du produit sur ce site.
Pascal.