Forum Enduro

reproches sur 450 ktm

Par Anonyme
Anonyme

qui a des reproches a faire sur la 450 ktm et qui peu me donner l' astuce pour cde le compteur sans l option.....

choix de seconde moto

Par dood
dood

Dernier des 6 commentaires

Par dood
dood

bon alors ca sera entre une 250 WRZ, un 400 WRF ou un klxr

je sais bien que les deux premieres sontun peu "sportive" mais comme j'en mets la moitiée...

vous en pensez quoi ?

au fait la WRZ en rando, ca dit koi ?

merci

dood

street legal

Par Anonyme
Anonyme

que risqur t'on vraiment a rouler sans clinio et retro je ne parle meme pas des pneus??

greg 78 tu roules dimanche ?

Par mister
mister

Dernier des 5 commentaires

Par greg
greg

Bon bas ca ne va pas le faire pour demain on est que deux.
Mes potes ne viennent pas et je ne connais pas assez le parcours, on va galerer.
Par contre je pense qu ils viendront dimanche prochain, je vous tiens au courant.

circuit rando

Par Biker
Biker

Dernier des 3 commentaires

Par 71jack
71jack

dans le haut beaujolais c'est tranquille et pas tres loin de lyon, on peut y faire de grands parcours, remonter depuis là dans le haut maconnais, clunisois, charollais, arrière cote viticole...des centaines de bornes sans croiser grand monde.

Carter de chaine

Par Michel
Michel

Peut-on sans danger enlever le carter de chaine d'une moto d'enduro ? D'ailleurs certaines n'en ont pas et presque toutes les motos de cross en sont dépourvues !
Merci de me donner votre avis. A quoi sert-il exactement ? Il y a déjà les guides chaines.
A bientôt

Bien............

Par Anonyme
Anonyme

mxteam.com
des forums en fonction de ta région, en fonction de ta pasion.A+

Pour nico (sologne avec touc les détail !!!)

Par greg78
greg78

Pour te détailler:(sait un peu long :)
il y a beaucoup de chasseur mais on les a vu en y allant sur les bord de route par contre on en a rencontré aucun en roulant; pas de cloture non plus.
Le terrain bien gras mais pas de bourbier. On s est fait pas mal de chose de la prairie avec une belle herbe plate (tous à toc de frond) à un petit sous bois avec des montés de folies en passant par les chemins à ornieres bien grasse mais pas trop profonde.
En gros pas trop technique mais du gros gaz et des bonnes glisses et les mecs cartonnais grave, c est pas mal ca te pousse à allez mieux rouler et eller plus vite.
Seul gros IK: on devait rouler le matin,manger et re rouler l apres midi.
en fin de matinné, je me suis arreté une fois pour essuyer mon masque et les mec on tracé je les aurais rattrapé si il n avait pas bifurqué dans un patelain.
On s est retrouver à 3: moi et un autre qui etions completement pommé(on ne savait meme pas le nom du blede ou on s etait garé et sans portable)
Le 3eme etait du coin mais il nous a fait prendre les boulevarde des bois pour rentré et en plus au pas( 125klx)
par contre on reprennant la route sous la pluis il s est mis a enquillé comme un ouf. moi j y suis allé mollo il y avait plein de virage et on ne connaissait pas. Mon pote a essayer de le suivre, il a pas vu un virage: coup de frein arriere, beau travers, redressage de la moto, traversé du carrefour (heureusement sans voiture)direction un champs, mais gros faussé, plus assez d élan , petit saut, roue avant a tappé dans une jolie poutre en bois au sommet du faussé de l autree coté: grosse chute.
Il n a rien au mais a bien ete sonné et s est bien fait dessus.
Le mec avec son 125 a bien mis 5min avant de se rendre compte qu on ne le suivait plus.
On est rentré au resto, pour s appercevoir les nos guide n avait plus envie de rouler l apres midi(pluie ) il se sont barré.
Du coups on a bien bouffé...
Le début etait terrible mais la fin moins surtout avec un trajet total de plus de500borne.
A recommencer mais avec d autre mec...
Mais bon souvenir avec grosse deconnade dans le camions au retour...

Pas plus d'amateurs que ça pour le Paris Dakar ?

Par Stratocaster
Stratocaster

Dernier des 4 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

désolé pas d'appareil numerique !

ca y est!!

Par steedav01
steedav01

Dernier des 8 commentaires

Par Eric
Eric

Super, j'ai acheté un 450WRF 2003 il y a 2 mois en prermier enduro et je ne suis pas déçu du tout.
Au niveau consommation, je fais 10l/100km, mais je toule dans le sable alors ça doit consommer beaucoup plus que sur d'autres terrains.
Les pneus: ça dépend de ce que tu fais avec, l'usage routier a tendance à les user prématurément.

Amuse toi bien

echange golf1 cabriolet contre enduro

Par gold11
gold11

salut as tous jai une golf1 cabriolet en super etat 149000KM jante 15 peneu neuf et voudrai lechanger contre un enduro lui aussi en bon etat tel 0662289091 narbonne

NICO klx300r /rando du 26/12

Par mister
mister

Dernier des 2 commentaires

Par mister
mister

pour c'est ok , je suis sur conflans.

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Artim & co ou roulez vous ce WE ?

Par fredi
fredi

Dernier commentaire

Par artim
artim

😃 😃 aahaaaaaaaaaaaaa!!

dans la vallée de chevreuse man..

mais comme c'est un peu interdit bah on est trois pour l'instant a y aller je pense qu'a 8 comme l'autre fois ce serait un peu dur..

appelles moi je te files mon portable
06 64 76 11 95

jojo

momentanément-indisponible

Slider tu roules sur plaisir samedi ?

Par fredi
fredi

Dernier commentaire

Par slider
slider

Salut freddy,

Je rentre tout juste ce soir et je changer mes roulements avant, je ne pourrais rouler que dimanche matin si tu veux appelle moi 06.62.71.74.18

Artim & co ou roulez vous ce WE ?

Par fredi
fredi

Hello
Ou roulez vous ce we ?
Samedi ou dimanche ?
A+
fredi

plastiques rayés

Par desmo
desmo

Dernier des 13 commentaires

Par hervé
hervé

le vénilia se trouve chez casto sa coute 17 franc le m carré donc une misere
sinon l'autre solution la plus simple tu te fournie un kit déco et avant de le coller tu passe de la colle spéciale plomberie (colle pour pvc haute pression) dans les rayures et basta

panne à la c...

Par dood
dood

Dernier des 14 commentaires

Par syl
syl

si c'est un prob de bougie et que tu en
claque a tout va. passe a la bougie platine , et plus de prob après elle est plus chere mais c'est du solide

syl a++

Recherche Boite /Bas moteur XR 600

Par lolo_smt
lolo_smt

Bonjour, je recherche un bas moteur ou plutot une boite de XR 600 de 1993,

Merci de faire offre de prix par mail,

Quelle huile dans 450WRF

Par eric
eric

J'ai besoin de votre avis sur l'huile à mettre dans un 450WRF: 100% synthèse ou semi synthèse. JE f

avis sur DRZ 400

Par royer jj
royer jj

Dernier des 8 commentaires

Par jj Royer
jj Royer

merci à tous de m'avoir répondu.
c'est plus clair, je vais essayer d'en tester une dans mon coin (Figeac, le Lot). Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?