amortisseur arriere hs

Par seba320
seba320

bonjour,
je viens d'acheter une 250 wrz 96 et de l'huile suhinte sur la tige de l'amortisseur arriere (je pense que les joints sont hs). j'aurais voulu savoir si il y a des problemes particuliers a vouloir faire la reparation soit meme (de l'azote je peux en avoir au boulot) et ou trouver un kit joint si les joints sont spécifiques. Merci les gars !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 300 klx-r
300 klx-r

Je ne savais meme pas qu il etait possible de réparer ca !!! Alors bon courage quand meme !!! Si non jete un coup d' oeil dans les pieces d occas .

Par Seba320
Seba320

Merci 300 klx-r !

Par vince
vince

tu peux le faire reparer chez un concessionaire ne t'embete pas a essayer de le regonfler toi meme il faut le raccord et tout ce qui va derriere (vanne mano etc..) vu le prix que cela coute le mec il te refait ca au petits oignons joints + huile + regonflage pour moins de 150 €

alors regarde bien mais un conseil joue la carte de l'emmerdement minimum

A+

Par seba320
seba320

merci pour ton avis, vince !

Par IGOR
IGOR

Idem : vu la complexité d'un amorto et la précision à avoir, donne le à ton concess.
Sinon, il existait déjà des WR Z en 96? il me semblait qu'ils avaient débuté en 97 (petit reservoir).... ce doit être un YZ 96 MMC non?

Par Anonyme
Anonyme

Hormis la complication de la chose, tu peux même te faire bien mal !
Lors du démontage le ressort peut te peter à la figure si tu t'y prends mal.
Et puis on a pas tjrs les outils bien adaptés, ni les côtes exactes pour les dosages... Compliqué tout ça !

Par seba320
seba320

va sur ce site igor !http://moto.tt.free.fr/index3.htm

Par IGOR
IGOR

suis allé voir le site : le WR Z a bien débuté en 97. Avant c'est WR avec reservoir de 13 litres ou YZ Homologué. Bon ça reste du détail, je sais... ce sont de super moto quand même. (avec le même amorto en +)

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

sur Cavaillon tu as un magasin click air qui te répares l'amorto, joint, rondelles azote huile, presque du tout neuf

Commenter « amortisseur arriere hs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?