Forum Enduro

Nico91 et Artim

Par fredi
fredi

Dernier des 30 commentaires

Par Nico91
Nico91

Trop tard pour moi, je viens de voir ce message, comme je pensai qu'on roulerai pas ce WE, j'ai démonté le DR pour lui gréfer un nouveau pot et j'ai pas encore eut le temps de faire les vérif, les voisins dorment !!!
Donc pour demain c'est niet, je doit en plus aller chercher une bécane pour midi sur paris, ça va donc pas le faire à moi de rouler 1h 😕

Donc paumez vous bien et à la prochaine, mais Greg organise plus tôt 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Cherche manuel d'atelier 300 klx

Par jeremy
jeremy

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

(désolé, je m'invite dans le débat)

Je suis tout aussi interessé par la moindre info technique concernant la 300 KLX (ou la 250); je n'en ai aucune; pas le moindre livret!

Comment peut-on se contacter? (e-mail ci-dessus)

Pascal

Graissage

Par dam-s
dam-s

Dernier des 4 commentaires

Par MAX
MAX

Salut!
J'ai un 125 WRE a graissage séparer. On m'a dis qu'il n'y a pas de souci a ce faire si la machine est bien entretenu (pas 1 Kg de terre dans la pompe a huile, bien nettoyer) et vérifier si le cable est bien tendu.
Pour le moment, pas de propblème
@+

Pneus enduro sur gros 4T

Par Michel
Michel

Dernier des 3 commentaires

Par le mao
le mao

le meilleur pneu avt est le pirelli m 38 tu le mest a 0.900 g mettre dans ta fourche 0.500 ml par tubes de fourche de l,huile kayaba 0.1 regler comme ca tu tombe pas c,est que du bonheur et du plaisir a+ patrice 29

Yamaha WRf 400

Par Ayoken
Ayoken

Par fanawr
fanawr

Salut,je possede un wr400 de 1999 d'occasion depuis 2 ans et niveau entretien c'est super.Pour la vidange,tous les 1000kms ,cela suffit,mais il faudrai changer le filtre a chaque fois(les pignons de boite de vitesse font des copeaux de ferraille et se colle sur le capteur du volant magnetique ce qui lui donne mauvaises donnees et la fait petarader).Je fais 1m73 pour 74kg et je trouve quelle et juste un poil trop haute(uniquement a l'arret).Je trouve sont poid correcte et sa fiabilite dans le temps tres bonne.Pour l'allumage,c'est juste une question d'habitude et pour la rallumer a chaud,il y a un bouton rouge sur le carbu tres efficace.Mon wr et a vendre.Pour + de renseignement donnes moi ton adresse mail ou me joindre au 0677138344

250 WRF incandescente

Par clem
clem

Par eric60
eric60

Tout à fait normal, c'est courrant !!
Roule le jour en regardant devant toi ça ira mieux !! lol
Pas d'inquiètudes zen bonne ballades
Eric

balade dans le 67

Par patkt
patkt

qui veut faire une ballade dans la région de trasbourg mardi 30/12/03 Dépard de cora vendehem.
REPONSE: par mail MERCI

Cherche randonneurs

Par paquier bruno
paquier bruno

Dernier commentaire

Par michel
michel

Salut,

Je suis dans la même recherche que toi et j'habite Bourg en Bresse. J'ai un 600 TTR et je fais de la ballade 1 a 2 x / mois dans le revermont.
Celà fait 6 mois que j'ai ma moto et j'ai du la roder sur la route. Maintemant je l'ai préparée un peu et j'ai fait 2 sorties. Je débute + ou - car cela fait + de 20 ans que je n'avais pas touché une moto. Je faisais de l'enduro en Auvergne en 1978/1980.
Si tu souhaites me contacter envois- moi un E-Mail ou reponds-moi par ce biais (E-moto ). Moi je recherche de la ballade tranquille et sans gros franchissements.
L'important est de ne pas rouler seul, ce n'est ni intéressant, ni prudent!
Amitiés
Michel

Freins

Par dam-s
dam-s

Dernier des 2 commentaires

Par dam-s
dam-s

Merci je vais voir ça

cherche 400 wr

Par laurent
laurent

Par laurent
laurent

Salut je te donne mon mail pour que tu puisse m'envoyer des photos"delva.laurent@wanadoo.fr"

de quelle région es tu?

merci

A+

types de pneu

Par bilouteYZF
bilouteYZF

bonnes fètes à tous!
j'espère que vous avez tous eu des bo cadeaux sous le sapin! ;)
je voulais savoir à quel type de terrain correspondent chaque structure de pneu!! les gros crampons forts espacés (http://homepage1.nifty.com/yamatomt/other/mori/yz400f01.jpg == c'est pour quoi ça par exemple??), ceux tres nombreux, pneu lagre, etroit, ou les crampons plus petits etc etc pour savoir quel pneu serai le plus adapté chez moi et pour mon tye d'utilisation...
voila voila
merci les gars.....

Recherche Pieces 350 DR

Par lio
lio

Par yann
yann

ah beh moi je serais interesser par les roues...je te file mon mail...fait moi une proposition...
yannvalade@wanadoo.fr

si tu vends les roues et certaine pieces tu peux deja rentabiliser la vente plus que si tu vends l'ensemble...

A plus

Yann

suspenssions 250 kdx

Par eric60
eric60

Alors voilà, bien qu'en bon état, les suspenss du kdx ont des limites très vite atteintes. Et je crois que mon niveau de pilotage bien que très moyen, commence à les atteindre. La ça devient très dangereux. Je suis limite paquerêttes au rebond des suspenss avant et arrière dans les courbes en attaque! Elles sont réglées le plus dure possible, après avoir essayé toutes les possibilités.
Auriez vous des idées pour améliorer les choses sans pour autant me suggerer de prendre une vrai moto!!?
J'avais un 400 wr de 99 que j'ai du revendre à l'automne et mon bon vieux KDX me sert de mulet et je l'aime celui là alors!!

Femme cherche conseil Enduro !!! SVP mdrrr

Par Kikigrise26
Kikigrise26

Dernier des 13 commentaires

Par michel125dtr
michel125dtr

un 125dtr ca tourne bien , tu peus aller voir mon site pour la preparation tres simple

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Et les "tm" vous en pensez quoi?!?!?

Par tt-rophile
tt-rophile

Dernier des 2 commentaires

Par tt-rophile
tt-rophile

Salut,

La tm 300 avec öhlins c'estr LA meule de mes revesssss
Cette option OHLINS ca fait combien en plus .
Par ailleurs , si je me lache c'est pas tellement pour jouer les top pilote mais pour la beauté de la machine ,la ? qui me viens c'est est-elle utilisable sans etre un pro de l'essorage, est-elle exploitable pour un pilote moyen?
merci!!

pieces HVA 510 1989 à vendre

Par Lorenzo
Lorenzo

Dernier commentaire

Par steve
steve

combien pour le moteur?

klxr250

Par arnaud
arnaud

Dernier des 7 commentaires

Par yannick
yannick

le 250 marche presque aussi bien que le 300, juste un poil en moins, pour cause je roule tout le temps avec un 300 et possesseur du 250, il n'y a que le pilotage qui fasse la différence à moins d'être un champion
par contre ça démarre bien mieux en 250
je n'ai aucun soucis
je sais ça ne répond pas à ta question
mais je voulais juste témoigner

probleme avec wr 426

Par fanawr
fanawr

Par fanawr
fanawr

Salut!Oui je suis vendeur de mon 400 wr mais je n'ai plus de soucies avec.Mon annonce parle d'un probleme sur mon 426 et des problemes que j'ai resolut sur mon 400.A bientot par telephone.

qui roule sur les monts du lyonnais demain

Par TT69
TT69

Dernier des 5 commentaires

Par dam-s
dam-s

sur le mont verdun...terrain qui va du haut du col à Chasselay par exemple ou même toute la colline...il paraît que tout est interdit vers las bas alrs c'est un peu la dèche

AMORTO 450 WR

Par SALEVE
SALEVE

Par Anonyme
Anonyme

dis moi vite, moi j'y arrive pas

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?