Forum Enduro

quelle essence

Par gyl
gyl

Dernier commentaire

Par slaghusky
slaghusky

J'ai longtemps mis du 98SP dans mon 360wr (99), croyant que c'etait le mieux!
Je me suis renseigné, et il s'avere que le 95 (depuis peu) est trés bien raffiné et correspond mieux aux moteurs fragiles. A titre d'exemple les voitures de collection utilisent le 95 (avec additif). Quoiqu'il en soit si tu utilises une bonne huile de melange il n'y aura pas de probléme.
Pour lr pb de carburation, j'ai exactement le mm pb, et nous sommes loin d'etre les seuls. Je crois que c'est un pb typique hva...je n'ai pas encore la solution (si ne pas rester sur le mi regime, et mettre la poignée dans le coin)
+

cherche reference de peinture pour cadre de yam wr

Par triben
triben

Dernier des 5 commentaires

Par eric60
eric60

Alors en fait il s'agit d'une reference peugeot et non fiat, fiat c'était pour la couleur bleue du kdx. Desoled !! Bon donc pour Yamaha 400 wrf tu prends la marque autolac chez les distri casscenter ref peugeot
"magic blue cp 4 12" (d219g) Voilà c'est ça qui faut. Evidement la teinte n'est pas 100% juste mais tu verras c'est presque ça à 95 %. En plus il y a le reflet pailleté et metalisé, c'est presque parfait.
Bonne peinture
Eric

schema electrique cr 250 homologue

Par annibal
annibal

Dernier des 9 commentaires

Par annibal
annibal

je te remercie pour tes conseils hva c est tout bon cela fonctionne avant comme arriere
merci jai branche comme dans mons precedent mail

300 ktm de 90 ???

Par will
will

Dernier des 2 commentaires

Par will
will

je te remercie pour ta reponse ,je vais aller voir un ça. salut

2temps=trop bruyant?

Par phill..
phill..

Dernier des 4 commentaires

Par BILLOU
BILLOU

Mettre un pot plus long (il te donnera plus de couple) de plus gros diamètre avec dedans de la laine de céramique que tu trouveras en chutes chez un "fumiste" (voir pages jaune de l'annuaire). Ils en utilisent qui résistent à des températures de 1500 à 2500°. Elle s'en va par l'effet de dépression mais elle n'est pas brulée, il faut donc refaire le "plein" de temps en temps. La IT est une machine qui date d'une époque où le bruit n'était pas aussi chassé même par les constructeurs.
@+
BILLOU

compteur 450 exc

Par noema2
noema2

Par Xoreg
Xoreg

On peut prendre les compteurs de SIGMA -SPORT, moi j'ai un BC 700. Si on demande et achète en sus le câble (avec support de compteur) pour la roue arrière, c'est pas la peine de ressouder car il est plus long!

Problême de bruit ou de puissance.........

Par a-donf
a-donf

J'ai un wr250 de 96 (superbe moto) que j'utilise uniquement pour la rando
J'ai un pot cross qui délivre toute la puissance du moteur ainsi que son caractère mais ça fait un bruit vraiment énorme et pour la rando c'est pas exeptionnel...
Quand je monte le pot d'origine, le niveau sonore est correct, mais il est tellement lourd et plein de chicanes que la moto ne marche pas bien...

Vous auriez pas une idée pour être +ou- discret en gardant le moteur joueur et coupleux ?????

wr 400

Par quentin
quentin

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

tu peux l avoir chez ton concess yam vu que c du yam tu doit parler du livret d entretien qu ils peuvent avoir eux pour reparer les becanes pas de la revue techinque a deux balles...

sur le mien ( le yam ) TOUT est expliqué
tu vois je viens de démonter le moteur de a à z car j ai peté ma 5eme ( la maladie ) et je n est eu aucun probleme...

@+

re trop d'essence,re mikuni 360

Par HVA
HVA

Dernier des 3 commentaires

Par hva
hva

Mais toi tu m'as l'air d'être un vrai pov'con!!Si je pose des questions stupides, c'est parce que je crois avoir éliminé les questions rationnelles mais je pense que tu ne dois même pas savoir ce que ça veut dire si on en juge par ton orthographe déplorable. Apprends à accorder tes adjectifs, à mettre des accents, mouche toi et reviens me parler.Ils me font rire les gros malins de la mécanique qui savent tout sur tout. Hey connard!!! J'ai des bib mousse!!!Ca m'évite d'avoir à trop enfler,comme ta tête.

trop d'essence!!!

Par HVA
HVA

Par eric60
eric60

Segments et/ joint spy de vilo.
Tu es sur à 100% que c'est de l'essence pas de l'huile ?
A foid ou en est la compression au kick, molle dure ?
Et également le pointeau qui ferme mal, as tu de l'essence qui refoule par le petit tuyau de trop plein du carbu à l'arrêt ?
Sur certaines machines le reglage d'origine peut être avec le temps beaucoup trop riche. par exemple il est tout à fait possible de devoir passer de 175 à 150 et de baisser l'aiguille de deux crans pour avoir un fonctionnement normal.Bien sur ce n'est pas systematique mais c'est tout à fait courant

et de une pour david !!! (450 2x2)

Par mister
mister

Par HVA
HVA

ben oui dans la boue ça doit passer mais le désert, c'est pas une banderolée moi en 98, j'ai vu Sainct taxer fretos au cross final du quadruple aveyronais
bonne chance à lui.
moi j'ai un360 husky,une 620 ktm et une yam super ténéré alors je suis pas raciste
J'aime bien Méoni il a vraiment l'air sympa

Moto pour Raid ? 400 ou 600 ? Honda ou KTM

Par arnob_38
arnob_38

Par HVA
HVA

si tu cherches en occase, prends une 600 XR c'est ça le top en fiabilité. j'en ai eu une. Là j'ai une 620 ktm, je trouve qu'il y a toujours un peu de souci(stator fragile,vibrations, spy de fourche, vidange à faire souvent, ampoules de phare qui sautent souvent)c'est sur qu'à conduire, c'est plus rigolo, la partie cycle est plus rigide mais pour un raid sans un camion d'assistance, la bonne vieille 600xr reste une bonne à tout faire, en plus, elle a pas mal de pièces communes avec la dominator. La 400 est bien aussi, en plus pour l'enduro, c'est la mieux dans le genre.

Ballade autour d'ANNECY 74

Par phil..
phil..

Dernier des 4 commentaires

Par phil..
phil..

merci pour l'info du marché de la moto de demain matin je vais surement aller y faire un tour.Par contre je ne pourrais pas aller rouler l'apres midi,une autre fois sans probleme...
je te laisse mon tel:0684228639 ou0450654843.mon point de depart est SEYNOD

cherche club enduro marseille ou bdr

Par maurizot
maurizot

salut j'habite a marseille et je cherche un club d'enduro dans le coin si qqun connait email svp

a+ phil

résérvoir de 600 XR

Par cherkane
cherkane

VEND, UN RESERVOIR DE 600 XR DE 40 L ACERBIS,AVEC LA SELLE ET LES DEUX CACHES LATERAUX,LE TOUT EN TRES BONNE ETAT,LE PRIX ET DE 199 EUROS.POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VOUS LAISSE MON NUMERO,04,75,52,73,78...

préparation 200 WR

Par josserand
josserand

Dernier commentaire

Par bib
bib

2/10eme a la culasse et tu ne reconnaitras plus ta moto

enduro dans les vosges

Par julien
julien

Par Anonyme
Anonyme

Le pourquoi se faire tuer ?
A cauqse de l'égoïsme de quelques types qui ne supportent pas les gars sympas ds ton genre qui ont la chance d'habiter de chouettes régions et qui très gentiment veulent bien en faire profiter les moins gâtés.
Je te contacterai d'ici peu si ça tient tjrs. Et encore merci!

Randonneurs hauts Savoyards

Par tc-69
tc-69

Par phil..
phil..

je roule autour d'ANNECY (chavanod,lovagny, seynod,vieugy...)
sur YAM IT 200.Petit niveau,mais beaucoup de plaisir...

Niveau d'huile XR400

Par XR
XR

Par XR
XR

Merci Phil !
XR

besoin conseil 400 XR OU 400 wrf

Par laurent
laurent

Dernier des 6 commentaires

Par yann
yann

c'est vrai que le 400KTM, le mien,c'est le top....
mais je ne dirai pas que le 400XR est ridicule, nul et dépassé; le pilote est beaucoup plus important que la moto,et il nous arrive de circuler avec des 250TTR, 250XR, 400XR, que bien des enduristes mieux équipés ont du mal à suivre.
trop de puissance, c'est presque pire que pas assez.
avec ce type de moto, tu mets les gaz en grand, et zou.
en plus à la fin de la journée tu tiens encore debout

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?