trop d'essence!!!

Par HVA
HVA

help, je suis archi trop riche!!! Une question, les clapets peuvent ils être en cause? J'ai changé l'aiguille, mis un gicleur de 175 descendu l'aiguille au max et ça refoule un max par le pot.Le niveau de cuve? Est ce qu'un mauvais fonctionnement des valves peut créer un tel problème? Du coup, j'ai changé le del orto contre un mikuni mais je ne connais pas les bons règlages(il vient d'une 250 TM a priori, le gicleur principal est un 410)alors c'est tout juste si je démarre. Quelqu'un peut il m'aider?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Sur quelle moto ??
As tu ce problème seuleument lors des démarrages à froid ?

Par moise
moise

t as regarder si ton pointeau fonctionner ??

Par HVA
HVA

ha bah boui j'ai oublié chuis con!!! 360 HVA 95

Par Anonyme
Anonyme

J'ai eu le meme souci sur un 250 WR 95 (jusqu'à un 1/2 litre d'essence dans le pot). J'ai vérifié complètement ma carburation et j'ai changé mes lamelles de clapets. Malgré un bon allumage, toujours pareil. Un pote m'a alors conseillé de vérifier ma compression. J'ai changé mes deux segments et le joint spi de vilbrequin coté stator. Depuis plus aucun soucis et le phénomène ne s'est jamais reproduit.

Par HVA
HVA

oui mais sinon ça marche, le moteur a la patate(enfin bof à haut régime paske ça engorge.)
Mais le pire, c'est que quand j'ai réussi à monter le mikuni, le peu de temps qu'elle a tourné, c'était sans fumée excessive et avec une sensation de pas mal

Par bernard
bernard

si tu vends le mikuni 38 TMJ je suis preneur.

Je suis à la recherche d'un FMF

pour le 360wr 93

MERCI

Par ichibanosaure
ichibanosaure

salut.
mon cousin a un 250 wr et a connu plein d'emmerdes à cause de la carburation. Il grillait 20 bougies à l'heure!(J'exagère à peine).
finalemement tout s'est arrangé après qu'il ai changé le PUITS D 'AIGUILLE et l'aiguille de son carbu.Ne va pas chercher plus loin.

Par Anonyme
Anonyme

déjà fait!!!autre chose?????

Dernier commentaire

Par eric60
eric60

Segments et/ joint spy de vilo.
Tu es sur à 100% que c'est de l'essence pas de l'huile ?
A foid ou en est la compression au kick, molle dure ?
Et également le pointeau qui ferme mal, as tu de l'essence qui refoule par le petit tuyau de trop plein du carbu à l'arrêt ?
Sur certaines machines le reglage d'origine peut être avec le temps beaucoup trop riche. par exemple il est tout à fait possible de devoir passer de 175 à 150 et de baisser l'aiguille de deux crans pour avoir un fonctionnement normal.Bien sur ce n'est pas systematique mais c'est tout à fait courant

Commenter « trop d'essence!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?