cherche reference de peinture pour cadre de yam wr

Par triben
triben

salut tout le monde je cherche la reference de la peinture du cadre pour mon wr 426 car je dois le repeindre sur certaine partie...ou puis je trouver ca ?

bonne année

merci de vos reponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par broap.broap
broap.broap

J'ai posé la même question sur ce forum il y a quelques mois.
La référence n'existe pas a priori. Mon consess. n'est pas capable de me la fournir et Yam de vend pas de bombe pour les retouches :-(
Seule solution : aller avec ta bécane chez un (bon) carossier qui te fera une fiole d'un joli bleu métallisé.
Si tu as une meilleure soluce, je suis preneur !

Par triben
triben

je te dirais si j ai plus d info mais je crois que je vais pas repeindre si ca continu comme ca... juste vernir legerement les endroits marqués

Par eric60
eric60

J'ai repeind mon cadre de 400 wrf 99 avec une bombe de peinture de type auto très approchante, c'est une couleur Fiat dont je vous donnerais la reference demain
A+
Eric

Par Anonyme
Anonyme

ah enfin une idée...

j attends merci

Dernier commentaire

Par eric60
eric60

Alors en fait il s'agit d'une reference peugeot et non fiat, fiat c'était pour la couleur bleue du kdx. Desoled !! Bon donc pour Yamaha 400 wrf tu prends la marque autolac chez les distri casscenter ref peugeot
"magic blue cp 4 12" (d219g) Voilà c'est ça qui faut. Evidement la teinte n'est pas 100% juste mais tu verras c'est presque ça à 95 %. En plus il y a le reflet pailleté et metalisé, c'est presque parfait.
Bonne peinture
Eric

Commenter « cherche reference de peinture pour cadre de yam wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?