Bonjour à tous,
je viens de decouvrir ce site internet, il est super ...
Seul en promenade depuis 1 an,cherche desesperement
collegues de ballades autour d'ANNECY 74
Je possede un YAM 200 IT de 87 et n'apprecie que la ballade detente(petit niveau de pilotage...) avec respect de l'environnement et des gens.
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
je roule souvent vers Annecy, dans l'avant pays, entre Frangy, Seyssel, Rumilly.
Je roule avec un 600 dr préparé pour l'enduro,ou en side car tt et ce serait avec plaisir de faire un ballade avec toi.
Seul impératif: pas de moto bruyante.
Tu peux me contacter par mail ou au 0660668226. Un ballade est possible demain après midi dimanche 4/01. S'il neige ce sera encore mieux!
salut et merci de repondre à ma demande.
Sur quelle commune habites tu et quel est ton niveau de pilotage car je suis debutant et je ne voudrais pas que tu t'ennuies trop...
Salut. Je roule depuis 15 ans mais je ne suis pas une fusée pour autant! J'aime bien la rando cool aussi...
Si ça t'intéresse je serai demain matin à la balme de sillingy au marché de la moto ancienne. Si une ballade dans l'après midi te tente, passe moi au coup de fil.Ma moto est basée à Clermont
A+
JBT
merci pour l'info du marché de la moto de demain matin je vais surement aller y faire un tour.Par contre je ne pourrais pas aller rouler l'apres midi,une autre fois sans probleme...
je te laisse mon tel:0684228639 ou0450654843.mon point de depart est SEYNOD