merci de ta réponse et profite du beau pays qui est le tien
alsace cest très belle aussi mais c'est chaud en enduro avec les brigades vertes qui sont payés par les communes pour verbaliser dans les chemins....
je te dis: 230 € pour le kit complet soit les 2 appareils et le kit moto.
çà fait effectivement un peu cher pour se parler, mais bon, à deux çà divise la douloureuse...
Pareil pour ma pomme : cherche les réglages "qui vont bien !" pour mikuni tm 36 pompe de reprise également !
merci et bonnes virées à toutes et tous.
Sam'
Salut à tous en fait au départ ça me fait pas plaisir que la FFMs'en mele car évidement il y aura moins de randonnées organisées et peut etre les prix de celle-ci augmenteront.
Cependant comme beaucoup d'entre vous j'ai participé a une seule rando (moto +4x4)je roule plus souvent avec quelques amis dans des secteurs que l'on connait bien ou on croise personne.
Par contre ce qui me fait plaisir c'est que les anti moto verte ne vont plus s'attaquer a un petit organisateur de rando mais a la FFM qui contrairement au codever ne represente que les motos et avec
beaucoup plus de moyens (du moins s'il le veule)
@+freddy
aller voir chez euromaster ils font de bonne promo sur les mochelin S12 et M12 ils font des réduction soit moins 19,6% de reduction jusqu'au 31 janvier.
renseigner vous , je ne sais pas sitous les centre le font
a+ et profitez en !!!
faite le stock pour 48 euros l'unité
peut etre un probleme de régulateur de tension mais je ne pense pas trop car quand le régulateur est mort il délivre trop de jus et ta lumiere pete. voir si tu peut tester la sortit du jus a ta bobine pour savoir si elle donne sufisament.
regarde ton ampoule si au cas ou c'est pas du 24 volts
a!+ et bonne route
husqyboy34
salut pierre j'ai prévu de rouler le samedi 17/01/2004 départ 9h30 ou 13h00
je suis désoler mais je ne peut pas avant
rendez-vous ou? je serais surement avec un collègue 400 wr est tu partant?
a+ didier
Salut à tous, moi j'ai une 125 KDX. Pour moi c'est une petite moto sympa, maniable et souple mais bon c'est un trail. Je l'ai acheté y a 3 ans, j'en fait en "petit" enduro et depuis qq temps je me suis meme essayé au cross,manque de pèche et lourde dans les saut mais bon pour se faire la main c'est pas mal. Depuis le mois de juin j'ai passé mon permis et j'ai acheté un 500 CB (roadster), je peut dire que la route n'a rien avoir avec le TT mais les deux sont génails.
Au fait je VENDS ma 125 alors si vous pouviez me faire de la pub.
Allé bon vent et vive le 2 roue.
merci pour vos reponses.
j'ai abandonné l'idée de l'acheter,malgré l'interet qu'il suscite....je viens d'avoir un bris de boite sur mon autre moto-->budget reduit a neant!
peut etre le hasard fait bien les choses.....peut etre que non....
salut, je vais en haute loire du coté du chambon sur lignons (43400) quasi un week end sur 2 pr y faire de la moto !
Dis moi ou tu désire aller je connais tres bien tte la région !
A+
En ce qui concerne la 250 elle est bien car elle passe partout , ne m a jamais fait de grosse pannes et a une bonne garde au sol . Je suis surtout passé au 300 car je voulais essayer un 4 T et franchement c est plus facile a piloter que la 250 . Elle a aussi une bonne garde au sol et elle est plus maniable et moins lourde que sa petite soeur ( 300=105 kg ) . Elle a meme fait craquer un pote qui roulait en 400 Lc4 KTM qui l a vendu pour se prendre un 300 klx-r .Franchement c est une tres bonne moto . La ou la 250 ne grimpait pas , la 300 passe les doigts dans le nez !!!et sans forcer . J ai un autre pote qui roule 400 wrf qui pense aussi se la prendre , car bien moins lourde que la sienne et plus maniable dans le technique . Que du bonheur !!!!!!!
Yvan,
Je roule dans le coin de Capestang. (J'habite à Creissan) si tu veux rouler un we, fais moi signe je tourne régulièrement.
Bouba,
06 83 33 75 71
salut a tousse je roule en 125 hva wr et jé 1 petit probleme de carbu ...
je m explique a la moitie des gaz elle petarade puis reprend ses tours,apparament ce petit probleme est connu des hva (gicleur 400),si quelqu'un connait la solution qui mettra fin a mon souci merci de me l'explique merci
bon g appele yam france et ils reconnaissent pas ce probleme et ne veulent donc pas le prendre en charge donc je vais devoir debourser la reparation sachant que g la moto depuis 2 semaines!! g la haine!!
y a un article qui parle de ce meme probleme ds moto verte!!
j'en profite de demander a ts les possesseurs de wr450f de pousser un coup de gueule a yamaha qui connait le probleme vu qu'ils l'ont resolu soi disant sur la 2004, car pour eux on doit pratiquement jamais se servir du demarreur! donc a quoi ca sert d'en mettre un si c juste pour s'attirer des clients qui seraient alle chez ktm!!
voila c t mon coup de gueule contre une marque que j'aime pourtant bcp!!