il cassera peut etre, mais c'est déjà gagné,on la vu deux fois sur les chaines TV nationales aux heures de grande écoute, suite à ses victoires sur les deux premiéres speciales......plus que pour ses multiples trophées en enduro
entre parenthése, on l'a présenté comme double chamion du monde d'enduro mais je ne devais pas etre né!!!
bonne chance à Fret et aux autres
Ca t'intéresse un échange conte un 4 temps plus cool mais efficace quand même,
C'est un 600 dr modifié pour l'enduro (cadre sur mesure, suspensions revues habillage plastique etc.). C'est une moto très fiable, légère, utilisée en rando et qui ne m'a jamais laissé en galère.Je cherche quelque chose d'un peu plus costaud vu mon gabarit!
Mon mail: jeanbaptiste.tissot@free.fr
ichibanosaure sur une suzuki!!!!mais je rêve!!!! Non le prblème avec le kit dynojet, c'est qu'il faut monter une couronne de 174 pour avoir du couple.Le problème, c'est que ça dépasse de la roue alors il faut monter une roue arrière de 24 et sur une hayabusa, ça peut faire moche mais bon,quand on fait de l'enduro, c'est pas pour frimer, sinon on fait du cross
symptomes:plein d'essence partout, ça dégueule même du pot, ça fume à qui mieux mieux,la bougie est mouillée, pas noire!mouillée!!
salut a toi jè moi aussi une 125 wr de 1999 et jorè voulu savoir si ta des problèm avec surtout en carburation???
ben désolé, j'ai pas pu rester hier...
mais je me suis bien marré par contre ..du fin fond de mon Allemagne (eh oui) ...mais en fait c'Est pas si con que ça les villes..il y a pas mal de franchissements les gars puis faut tous juste trouver des hangars...(Style Usines Renault désaffectées??) pour un jolie Enduro Indoor !! (voir aussi: http://pix.bloemsma.de/Cannonball-2003?page=1)
JE CHERCHE DES MOTARDS SYMPAS ET COOLS POUR BALLADES DANS LES CHEMINS DU COTE DE HONFLEUR OU DE CORMEILLES
salut moi je roule en 125 dtr endurisée et jai un pneu cross mitas C04 120/90/18 a l'arrière cela passe nikel pour l'avant un telborg (pardon je ne suis pas sur de l'ortographe de la marque) 90/90/21
CHERCHE TOUTES PIECES 400/426 YZ/WRF
MERCI
FAIRE PROPOSITION MERCI
CONTACT/06.60.39.55.97
je viens de changer le gicleur pour remettre celui d'origine(avant 10 de moins) mais rien a faire elle s'étouffe a haut régime sinon petit conseil de réglages pour les suspensions(marque...)MERCI
Il s'agit de rester dans la serbie centrale,de Novi sad a Nis et sur toute la largeur en respectant les frontieres de Bosnie a l'ouest et de Roumanie et Bulgarie a L'est...
3 possibilités: l'avion a 350 euros et transport moto a 300 euros aller retour par personnes et par moto
le bus,on voyage avec sa moto dans la remorque,120euros + 150 euros pourla moto aller retour
En comionnette,4000 km aller retour,donc 450 litres de gas oil et environ 200 euros de peage et 25 heures de route,c'est je pense le plus sur et le plus economique et pas de soucis pour la moto...
La meilleure periode est de debut mai a fin septembre,eviter l'hiver car -15° a -25° en 4x4 ok mais en moto !!!!
Compter 10 euros maxi par personne pour se goinfrer par jour...
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de danger. Maintenant, si le constructeur préconise une B9, il ne faut pas hésiter à l'installer pour des questions d'optimisation de puissance électrique et donc d'étincelle(question d'impédance électrique).
comte 150 euro le piston et les joints,c'est pas beaucoup plus compliqué qu'un 50cc mais fait gaffe quand même...
Très bonne année à tous !!
Bon gaz,
Bonne boue,
Bonne poussière,
Pas trop de mécanique inutile,
Le sourire et le respect.
🥳
Mais vous étes pétés de tunnes.Tu devrais commencer avec un vieux DR ou un 2 tps . avec la 450 si tu te prends des gammelles ca va te couter cher!Tu sais que tu peux dèja en faire avec des "vieilles" bécanes "et tu n est pas plus emmerdé qu avec certaines moto récentes . J espère que ta Yam a un démarreur sinon tu va avoir de bons mollets ou un genou broyé si tu t y prends mal ! Enfin dans un sens c est bien vous faites marcher le commerce. Eclates toi bien quand meme!
T'as sans doute raison mais... Tu vois... Je n'avais posé aucune kestion...! Je voulais simplement savoir si yavait du monde pr discuter 1peu...!!!
dur a avoir le manuel. il vaut dans les 300 balles normalement. la vis d air est cacher derriere un bouchon qu il faut percer et enlever avant de la regler. sur le manuel il dise de compter les tours avant de lenlever !!!! donc : pas plus d info.
CHERCHE MOTEUR SOIT CR OU YZ 250 DE 1989A 1994 FAIRE OFFRE AU 0670910920