enduro dans les vosges

Par julien
julien

ici c est le top pour rouler .tous types de terrains climat idéal et pas emmerdé par les autorités .venez rouler

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

T'as pas peur de te faire tuer toi...
Courageux et sympa ton offre. Je note.
Tu as un mail?

Par Julien
Julien

Me faire tuer par ki & pourkoi?!!!
lhayraud.sarah-lou@wanadoo.fr

Par xoreg@freenet.d
xoreg@freenet.d

salut,
ce que je voulais toujours savoir:
vous avez pas d'anciens terrains militaires là-bas...bien défoncés et loin de la population qui pourrait se sentir gènée ??

Par Julien
Julien

Tout est loin de la population....non je déconne . A part les hautes Vosges ou c protégé c est le top . sauf si tu n aimes pas le gras . Tu est de quelle région?

Par Julien
Julien

Je comprends pas pourkoi j'aurais peur de me faire tuer... Voici mon mail si ca t'intéresse tjs : enduro88@voila.fr
A+

Par PHILIPPE
PHILIPPE

JE ROULE DANS LES VOSGES AUSSI ET JE SUIS SURPRIS PAR TON MAIL CAR LES GARDES VERTS SEVISSENT ICI
DANS QUEL "COIN" ES TU ??.
A+

Par Julien
Julien

Senones, proche de St Die. Tu connais? & toi, de kel coin? Sur ttes les sorties ke G faites, aucun garde à part 1 fois vers le Mt du Coquin mais la C protégé +++... Sinon RAS ! Ke ce soit sur chemin ou en pleine fôret...

Par Anonyme
Anonyme

De toute facon 2 ou 3 motos ne font pas plus de degas qu 1 débardeur en pleine foret . Il suffit juste d étre réspectueux envers les promeneurs et la nature et tout se passe bien meme avec les autorités .C malheureux que l on arrive à de la répression !Il n y a plus qu en foret que l on peut s éclater sur la route c meme pas la peine !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Le pourquoi se faire tuer ?
A cauqse de l'égoïsme de quelques types qui ne supportent pas les gars sympas ds ton genre qui ont la chance d'habiter de chouettes régions et qui très gentiment veulent bien en faire profiter les moins gâtés.
Je te contacterai d'ici peu si ça tient tjrs. Et encore merci!

Commenter « enduro dans les vosges»

rester connecté

m'inscrire perdu ?