diapason?

Par sebooooo
sebooooo

salut a tous,
qui pourrait me communiquer les coordonnés de diapason? ceux qui ont homologué des cr en enduro....
et quel est ce moto club: le mcvb?
merci de vos reponses a ce quizz de la plus haute importance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par db
db

Salut
Diapason c'est fini depuis longtemps. Ils etaient a Brindas 69. Je ne sais pas si le mec s'appellait pas FERRY ????et je crois que son gone roule en sx..??
J'ai 2 diapason peut etre que tu as un pb avec l'homologation?

Par sebooooo
sebooooo

ba oui,
merci deja pour l'info...dommage pour la fermeture.
en fait je suis sur le point d'acheter un homologué diapason.tentant,certe,mais avec un peu de boulot a faire dessus(regulateur a changer,faisceau a reprendre et pas mal de mecanique comme les spy,l'amorto ar, le sil.non-hom.....)bref...
-est ce normal qu'il n'y ai pas de numero gravés a meme le cadre sur la colonne de direction? (la plaque des mines est ,elle, bien presente.)
-j'ai vu le post sur le faisceau electrique d'un cr250 homologué,je devrais pouvoir prendre exemple dessus.mais quid des clignos en ces temps de represion massive? comment faire pour les installer?
merci de tes reponses.a+

Par db
db

Non ce n'est pas normal, sur la mienne (cr96)le cadre est grave au niveau de la plaque. Peut etre que le cadre est grave sous la plaque????
Pour les pbs d'homologation, je n'ai pas d'eclairage car j'ai un souci moi aussi avec mon alternateur, je n'ai pas de feu de stop,pas de cligno, pas de klaxon, pas de retro, silencieux cross, pneu cross ouf et une plaque avec du scotch et peinture.
Je dois faire marcher d'abord l'eclairage apres le reste on verra un jour.
A+

Par louis.b
louis.b

Il est de quelle region ton diapason a vendre car j en connais un mais c est pas une moto a racheter, il y a trop de boulot dessus, je sais que le vendeur veux s en debarrasser a un prix exorbitant !
Arnaque.

Par sebooooo
sebooooo

normandie....
mais bon s'il n'y a pas de num. de cadre gravé...ca ne me plais pas....

Par louis.b
louis.b

oui il faut etre prudent.
Appelle directement honda et donne leur le numero "diapason", ils sauront sur quel cadre l homologation a ete faite. et tu saura l année precise de la moto.

Dernier commentaire

Par sebooooo
sebooooo

merci pour vos reponses.
j'ai abandonné l'idée de l'acheter,malgré l'interet qu'il suscite....je viens d'avoir un bris de boite sur mon autre moto-->budget reduit a neant!
peut etre le hasard fait bien les choses.....peut etre que non....

Commenter « diapason?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?