demarreur wr 450

Par steedav01
steedav01

ca y est je crois que j'ai mon demarreur qui marche plus car elle demarre plus et j'entends un bruit comme des billes qui tourne qd j'utilise le demarreur ca bloque ma boite car je peux plus passer ma premiere et elle demarre meme pas avec le kick donc je pense que ca doit bloquer, g essaye de la redemarrer avec le demarreur et la ca a fait un bruit comme un coup de fusil mais vraiment tres tres fort!!
donc je voudrais savoir si ca sera pris par yam sachant qu'elle est de mars 2003 le coup de fusil a quoi ca peut etre du?
si c pas pris en charge combien ca peut couter?
merci pour vos reponses!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par totof
totof

apparement le pb est pris en charge par yam.
deja evoqué sur le forum , fait marcher
le moteur de recherche du forum.
avait une adresse US relatant le pb.
sur la mienne ras mais des fois ca claque alors !!!

Dernier commentaire

Par steedav01
steedav01

bon g appele yam france et ils reconnaissent pas ce probleme et ne veulent donc pas le prendre en charge donc je vais devoir debourser la reparation sachant que g la moto depuis 2 semaines!! g la haine!!
y a un article qui parle de ce meme probleme ds moto verte!!
j'en profite de demander a ts les possesseurs de wr450f de pousser un coup de gueule a yamaha qui connait le probleme vu qu'ils l'ont resolu soi disant sur la 2004, car pour eux on doit pratiquement jamais se servir du demarreur! donc a quoi ca sert d'en mettre un si c juste pour s'attirer des clients qui seraient alle chez ktm!!
voila c t mon coup de gueule contre une marque que j'aime pourtant bcp!!

Commenter « demarreur wr 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?