radio moto

Par yann
yann

j'ai envie d'acheter une radio (ou on peut se parler sur 2 motos différentes ) avec un copain ,on fait toujours de l'enduro ensemble
Je voulais avoir l'avis de ceux qui en ont, le prix, la distance d'émission-réception...
Merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par broap.broap
broap.broap

Je possède un tel kit (vendu pour l'ULM à l'origine) que j'ai acheté il y a 5 ans. ça tient dans la poche, oreillette à placer dans le casque et micro style "secrétaire". C'est génial : on perd moins de temps que de s'arrêter à chaque carrefour pour échanger deux mots. La portée de mon modèle n'est pas extraordinaire : dépassée 500m il y a des coupures, mais c'est suffisant pour rouler ensemble. Il y a un réglage de volume et un réglage de Squelch indispensable pour éviter d'avoir des parasites en permanence dans mles oreilles. Pour déclancher l'émission c'est soit un bouton à placer sur le guidon (pas très pratique) soit à la voix : dès qu'un certain seuil sonore est atteint la transmission se fait.
C'est vraiment un accessoire sympa. On se fait un peu remarquer avec une antenne sur le casque mais il me semble que des modèles plus récents (Motorola ?) sont plus discrets.

Par JMi
JMi

oué j'ai recu une pub d'un truc motorola, ca ressemble a ce que tu dis nivo fonctionnement, mais a un telephone portable niveau look

je ne sais pas ce que ca vaut par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par louis.b
louis.b

Est ce visible sur un site web ??
je suis aussi interressé pas ce type de radio.

Merci d avance et a bientôt

Louis.b

Par Ghis
Ghis

vas voir ici :
http://www.motorola.com/content/1,1037,688-1170,00.html

c'est ce qui utilisé par pas mal de sportif... t'as les oreillettes et micro en option.

Pour info le total doit couter 230€ en tout 😳... si t'es intéressé y en a un à vendre sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2451895208&category=9944

voilà... 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par louis.b
louis.b

Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil !

@ bientôt

Par yann
yann

tres bien mais tout ca doit couter la peau des fesses non ???

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

je te dis: 230 € pour le kit complet soit les 2 appareils et le kit moto.

çà fait effectivement un peu cher pour se parler, mais bon, à deux çà divise la douloureuse...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commenter « radio moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?