Les 26 commentaires de cette publication.
pendant les vacances j'ai rouler avec un 200 dtr moteur identique au WR
un....................vélo !!!!!!!!!!!
non c'est un velo ............ moteur
je me demande meme si le 2 tps ç'est pas l'idéal seul problème pour moi c'est le mélange a préparer et la conso
pas une question de sous bien sur mais d'otonomy
je connais le pbl... obligé de me promener avec ma bouteille de coca remplie de mélange dans le sac à dos à chaque rando... voir avec le bidon d'huile. 😳
C'est chiant pour le mélange, mais c'est tellement bon à conduire quand çà arrache les bras. 😃
Salut Artim, bon alors pas de remors, je lui met le coup de masse à ton radiateur 😃
Tu rouleras quand j'aurais rouler avec ta super blonde 😘 non mais.
Au fait le 17/01 je tente un truc de nuit. Je vais m'incruster avec mon DR dans une rando 4x4, départ 20h30, arrivée inchala.
Normalement c'est du roulage cool, un 4x4 ça avance pas trop, mais je le fait pour le fun, rouler de nuit ça doit le faire.
maintenat j'en suis sur t'es malade
la nuit c'est sympa mais en juin
en janvier ça pele
et n'oublie pas le 4x4 ça un certain avantage quand le niveau de l'eau est haut tu te mouille pas
bonne chance quand meme et ne te fait pas rouler dessus
tu veux des lampes frontale pour mettre dessus dessous sur les bras les jambes et le reste
rando sur deux jour dans une region ou l'enduro est roi
c'est chez moi et il y a une manche du championnat de france d'enduro le we du 19-20juin
Tout de suite ton côté défétiste. Ca sent le mec qui a peur de kicker sous l'eau 😃. Et puis si je me pelle trop il y aura toujours un gentil 4x4 pour m'aceuillir avec peut être à son bord une jooooolie demoiselle, t'y as penser à ça heing 😛 . Et puis le froid c'est une invention de l'homme faite pour vendre des pulls c'est tout, froid mois, jamais.
😃 😃 allééééééé nico répare moi mon radiateur steuplait tu vois pas que tt le monde t'attends?!? 😃 😃
ca me maaaaaaaaaaaaanque !!!!!!!!!
dépechedépechedépeche!!!!!!!!!!!
mercimercimerciiiiiiiiiiiii!!!!!!!
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
et promis si g pas des partiels je viens a ta rando franck !!!
Je ne sais plus lequel d'entre vous avait refait nickel une DR600, travail de pro montré pas à pas sur un site il y a quelques mois.
Pourrait-il me dire quelle mousse il a utilisé (références, marque)et où on la trouve si pas courrant?
Merci beaucoup.
😃 la mousse qu'il a mise sous sa selle? 😃 c pas de la mousse c une planche de chene de 20cm d'épaisseur! 😃
trop dure! ahahhaha
heu.. on roule quand j'aurais ma moto pardine! et comme c lui qui me la répare et bin.. si je continue a le vanner heu..
hum! pardon bon heu tres bientot samedi si elle remarche!!! mhm?!?