pot yz sur wr?

Par Anonyme
Anonyme

est il possible de mettre un pot de yz 450 sur wr 450? ou sinon quelle marque conseillez vous car je recherche un silencieux car le fait qu'on entende pas ma moto de loin me pose pas mal de problemes notamment avec les chasseurs qui ont failli me tirer dessus l'autre fois ou certains promeneurs?
y'a t il des modifs si je mets un silencieux d'YZ ou un d'une autre marque?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Bizarre toi... t'aimerai faire plus de bruit... 😳

Ne crois tu pas que si les chasseurs te tirent dessus, c'est parce que tu fais déjà trop de bruit? 😃

J'ai un 2T et je t'assure que le bruit est plus pénalisant qu'autre chose... met un CRD ou un truc dans le genre, on t'entendra déjà mieux arriver, mais avec un pot d'YZ, on te maudira dans les bois! 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Anonyme
Anonyme

le chassuer c qu'il m'avait pas entendu arrive et il s'appretait a tirer sur une bete et je suis vraiment pas passe loin!

Par 400WellRide
400WellRide

Excuse moi mais un 450 YZ et un 4 tps comme le WR, y'a pas grand chose qui change entre les deux (Boite, transmission, feux...). Donc tu peux, mais quel est l'intéret? Prix? Sinon y'a mieux...

Tschousss !! Et gros gazzzzzzzzz.

Par 400WellRide
400WellRide

Excuse moi mais un 450 YZ et un 4 tps comme le WR, y'a pas grand chose qui change entre les deux (Boite, transmission, feux...). Donc tu peux, mais quel est l'intéret? Prix? Sinon y'a mieux...

Tschousss !! Et gros gazzzzzzzzz.

Par Anonyme
Anonyme

je cherche surtout un pot d'occase ds les 150 euros donc c pour ca que je pensais a celui d'yz car en general ils changent leur pot mais si y'a des offres pour d'autres marquesj'etudie ttes propositions!

Par branlouzou
branlouzou

Moi je devais mettre un nouveau pot sur mon 125wr car j'ai explosé le mien (et oui des chutes ça arrive) et j'ai mis un pot d'yz d'origine sans probleme. le vendeur me l'a conseillé au lieu de racheter un pot wr d'origine en plus il me l'a fait à 100euros. Sur le 4T c'est peut etre la meme, a voir avec un vendeur ou vas sur le shop de mx2k il te réponde pas mal sur le choix de pot. A ce que j'en pense pour moi un wr n'est ni plus ni moins qu'un yz homologué alors pas de souci

Par Anonyme
Anonyme

je cherche pas specialement un pot d'yz surtout si c vraiment bruyant mais je cherche un pot pour wr 450 ds les 150euros!!

Dernier commentaire

Par branlouzou
branlouzou

Moi je devais mettre un nouveau pot sur mon 125wr car j'ai explosé le mien (et oui des chutes ça arrive) et j'ai mis un pot d'yz d'origine sans probleme. le vendeur me l'a conseillé au lieu de racheter un pot wr d'origine en plus il me l'a fait à 100euros. Sur le 4T c'est peut etre la meme, a voir avec un vendeur ou vas sur le shop de mx2k il te réponde pas mal sur le choix de pot. A ce que j'en pense pour moi un wr n'est ni plus ni moins qu'un yz homologué alors pas de souci

Commenter « pot yz sur wr?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?