Forum Enduro

Bottes Alpinestar TECH 4 noir 44

Par MANU
MANU

J'ai une paire de bottes neuve ALPINESTAR TECH 4 Noir enduro taille 43/44,5 à vendre .. que j'ai eu par le vieux barbu ... mais que je ne peux porter pour un probleme accident de cheville droite.. mais tres confortable.. je les uniquement ai porté environ 5 h chez moi (appart.. garage.. garage ... appart.. lollll) pour essayer de m'y faire..

Le prix est de 135 €

Elle sont disponibles sur LYON

Si quelqu'un est interessé... 0612217131

Manu .. LYON...400EXC

Votre avis sur yamaha IT 200

Par Fab
Fab

Dernier des 4 commentaires

Par PHIL74
PHIL74

Je possede un IT 200 de 1987 depuis plus d 1 an.Je tourne en ballade et cette moto est vraiment super pour debuter.Aucun soucis mecanique,legere et maniable,petit budjet...que du plaisir.Par contre 1peu bruyante...

Graissage separé sur 200 Ktm EXC

Par serfer
serfer

Dernier des 5 commentaires

Par sam 22
sam 22

moi , mon 200 exc 2003 tourne comme une horloge !!

preparation BOS pour la fourche et l'amortisseur ar !!!!

et voila la meilleur moto du monde !!! lol !!

sam

Sondage pour les possesseurs de la 400DRZ-S

Par Nico
Nico

Dernier des 9 commentaires

Par sam 22
sam 22

moi , j'en ai eu une , tout equipé enduro , j'ai bien essayé de la rendre la plus legere possible en enlevant tout le superflu....mais , le jour ou j'ai essayé la WR250 YAM du copain , je les vendu des le lendemain pour l'achat d'un 200 exc ktm !!!!
(ben oui , j'avais passé 1 heure a pousser la drz dans ce ptain de cote , alors qu'avec le 250 wr je les montés 2 fois de suite du 1er cou sans forcer !!!) y'a pas photo !!! et pourtant , je l'aimais s'te 400 , une super moto , si c'est pour de l'enduro tres soft , c ' bon , sinon , bonjour le physique !!!

sam

http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/

desert "des bardenas"

Par desmo
desmo

Dernier des 6 commentaires

Par desmo
desmo

ok je te mail.

KLX neuve.

Par phil64/45
phil64/45

Dernier des 7 commentaires

Par Harry  Cover .
Harry Cover .

Le reglage soupappes + le reglage carbu , il faut compter 100 euro . Pour la chaine , je ne sais pas .

qlq'un a deja achete sur www.aceda.fr ???

Par nicolas258
nicolas258

Dernier commentaire

Par seb
seb

c'est le site situé en andorre il me semble...j'ai pas commandé mais j'ai réussit a avoir les memes prix pour tout mon équipement! J'ai juste imprimé les pages...et je suis allé chez mon concessionnaire...il était rouge de rage mais il a baissé ses prix...j'ai rien eu a demander...

prepa moteur 300 klxr

Par boris
boris

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

A part sur le roulant ou elle peine un peu ( par rapport a un 450 ou 600 ) elle a tout ce qui faut et quand il le faut en foret , carrière et autres grimpettes !!!! A par mettre une dent de plus a la sortie de la boite ( pour qu' elle tire un peu long , car la 1ere je ne m en sert presque pas , a part dans les passages techniques et encore ) , donc a part ca pourquoi changer quelque chose qui tourne rond ?
Bon gazzzzzzzzzzzz a toi .

mugen

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par pascal
pascal

la cir est une boite qui fournit l'industrie et les particuliers pour tous ce qui concerne les roulements, les silonblocs, les produits techniques (colle, abrasif, huiles, etc.(quincaillerie industrielle)
tu trouves des agences dans toutes les grandes villes

Prepa 200 KTM

Par olga15
olga15

Mon 200 de 99 et tres pointu, la valve fonctionne bien (pas grippe) mais la patate arrive trop vite

Mon concessionnaire connait bien le bleme et m'assure pouvoir resoudre cela moyennant des neuros (y a que de la main d'oeuvre et un pititte piece au niveau carburation d'apres lui)

Mais les temps etant durs je prefererai me debrouiller tout seul...

Apparemment il convient de jouer sur le reglage de la valve et au niveau de la carburation (Clapets ?)

Komment kon fait ??? c'est chaud si je commence a tourner l'ecrou de reglage dans au pif ??? ❓

Au fait j'ai un silencieus cross qui doit amplifier le bleme

Merci d'avance de vos nombreux
conseils ! 😉

Silicone ou WD40 sur le moteur ?

Par Michel
Michel

Dernier des 9 commentaires

Par Yams
Yams

Toutes les pièces métalliques sauf les disques de freins évidemment!

side car enduro

Par jml
jml

Dernier des 5 commentaires

Par jbt
jbt

ps: suite blessure, je vends mon side.
Me contacter sur jeanbaptiste.tissot arrowbase free.fr

sougy sous l'eau?

Par seb45s
seb45s

Dernier des 13 commentaires

Par greg
greg

OK a demain.

bleubite

Par Anonyme
Anonyme

Par phil64
phil64

simer,albert

KLXR?

Par phil64/45
phil64/45

Dernier des 7 commentaires

Par Serge
Serge

En cas de probleme , mettre une bougie NGK Platinium CR8EVX et ca devrait déjà le faire comme indiqué il y a un bon bout de temps sur ce site .
Bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Enduro 2

Par Christian
Christian

Est-ce que quelqu'un connait l'itinéraire de la randonnée enduro dans les Alpes, au départ de St-Gervais.

Pour ceux qui sont pas ouverts d'esprit

Par billoux
billoux

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Désolé j'ai l'esprit assez ouvert pour te donner des tuyaux à moins que tu dise SVP.

forumatouteur

Par phil64/45
phil64/45

Par Anonyme
Anonyme

JMI,
Tes interventions sont rares mais toujours tellement empruntes de sagesse !!!
Que serait-on sans toi?!
PKDX

KTm 250 gs de 92 ???

Par kirikiki
kirikiki

connaissez vous cette moto?
est elle fiable et peut on encore trouver des pieces de rechanges?
merci

choix 200 gas 250gas ou 200kt

Par martinus
martinus

Dernier des 8 commentaires

Par christophe
christophe

Salut, je vends ma 250 gas 2003 à l'état neuf au prix de 5500 euros, si tu veux plus d'infos, contacte moi
A+

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?