Sur une 300KLXR, y a t il un compteur et un témoin de point mort ???
L'occaze que je convoite n'a rien de tout ça. Allégée ?...
Par contre elle a un pot CRD. Je sais pas le nb de cv gagnés, mais le nb de nouveaux ennemis ds les bois, je les compte déja.
Les 7 commentaires de cette publication.
Pas de compteur, un journalier, pas de voyant pm, c'est normal, le pot crd à mon avis c'est pas beaucoup de cv mais + de bruit et d'emmerdes.
Quel prix et quelle année ?
Boris
Cest tres dur de trouver une bonne enduro a bas prix,moi j'ai paye ma 250 de 1995 2200 euros et de toute façon j'en avais marre de voir des ruines sur le marché ou des soi disant "servie que pour la ballade",car apparement moi meme ayant le niveau ballade je pense que beaucoup d'enduriste sont largement au dessus,par contre le jour de la vente de la bécane c'est tous des débutants.
Si elle est impecable,prend la car la cote de motomag est de 3000 euros,mais attention regarde bien le cadre par en dessous,les commandes,les plastiques,les radiateurs,si tous est d'origine et etat impec alors oui sinon essaye d'evaluer l'etat d'usure mais la klx veillit vraiment bien,la mienne a 3800 kms(uniquement de tout terrain) et elle est comme neuve,alors !!!
Regardes au niveau du bras oscillant si il y a pas du jeu , et au niveau de la fixation de l amorto sur les biellettes .
Et pour voir si la machine a beaucoup tournée , un truc simple , regardes l usure de l arret du kick . ( en gros si le kick , quand tu le pousses vers le bas , se met de travers , c est que la machine a un paquet de kms dans les dents meme si elle te parait neuve , car des plastiques ca se change ) .
Et pense surtout a demander quand la chaine de distribution a été changée !!
Merci les gars, j'avais pas pensé à tout ça.
Changer la chaine de distrib c'est tous les combien?
Et ça coute quoi de le faire faire?
Merci
Le reglage soupappes + le reglage carbu , il faut compter 100 euro . Pour la chaine , je ne sais pas .