salut a tous.
je ne sais pas si on en devriat pas abandonner sougy pour ce we.
rouler sous la flotte ça me derange pas, mais sur un circuit, tu fais 5 tours, t'as plus de bras, alors tu t'arrêtes.mais là, si il flotte, les pauses, ça va etre chiant!!!!
Les 13 commentaires de cette publication.
Je ne pense pas.
Il faut attendre samedi je pense car j ai vu ce soir au info une amelioration samedi et surtout dimanche: soit soleil et nuage mais pas de pluie.
Si c est le cas j en serai mais j espere ne pas etre le seul car les reponse ne sont pas nombreuses???
Je ne pense pas.
Il faut attendre samedi je pense car j ai vu ce soir au info une amelioration samedi et surtout dimanche: soit soleil et nuage mais pas de pluie.
Si c est le cas j en serai mais j espere ne pas etre le seul car les reponse ne sont pas nombreuses???
Normalement il fait pas trop dégeu. Mais bon moi je viens pas à sougy. Il faut que je préserve le DR pour le Raid en Mai et le terrain de cross c'est pas le pied et sourtout je me connais je vais mettre gazzzz pour tous vous pourrir 😃
D'aprés météo france il fera bo dimanche... donc çà devrait le faire.
On risque de pas être beaucoup au final, mais bon c'est pas grave.
Je sais pas à quelle heure vous y allez, mais moi ce sera surement en fin de matinée 😞... pour une fois qu'on n'a pas de chasseurs à esquiver, je vais profiter à fond de ma soirée de samedi, donc je prendrai mon temps le dimanche matin.
ki vient sûr alors, maintenant que le pbl météo est écarté?
greg, chris45, ...?
ya pas que la meteo le terrain il est comment apres 6 jours de pluie
quelqu'un est aller voir
parceque rouler dans la boue meme au soleil ça craint tu passse de 140 kg a 170kg en 2 tours
La fois ou on y est allé c etait un terrain tres dur donc meme avec de l eau je ne pense pas qu il sera trop boueux, au pir quelque flaque d eau.
Et puis il faut se lancer on verra bien.
Moi j y vais sur.
Je fais comme toi ghis je serai la vers 11h je pense.
QUI D AUTRE
salut les gars.
ben si le temps est cool, moi aussi j'en serais.
faudra voir.
sinon, pour mister, sougy c'est un terrain de cross qui ouvre de temps en temps aux non licencies, moyenant 12 zorros.
http://www.chez.com/ecurieorleans/eo/sougy/
c'est pres d'arthenay.
sympa comme terrain, suis nul en cros, en enduro aussi d'ailleur, mais c'est pas trop du et c'est un peu marrant quand meme.
a+
bon, ben le temps part pas mal.
je pense que je devrais venir.
vers quelle heure?
11h00?c'est bon?
comme ça on pourra rouler plus peinard peut etre entre 12 et 14h00, a mon avis, a l'arrivée des sauvages.