prepa moteur 300 klxr

Par boris
boris

Alors comme vous le savez je roule depuis une semaine en 300 klxr et j'en suis fier !!!! la j'en fais un peu trop mais g'déconne. Après tout pourquoi pas! y a pas besoin de rouler assis sur 8500 euros pour se faire plaisir, Non ?
J'adore la mecanique et surtout la mecanique moto. Vous heureux proprios de 250/300 klxr dites moi tous ce que vous savez sur les divers preparations moteur, que vous avez realisé bien sur, QUOI / COMMENT / COMBIEN / ET SURTOUT POUR QUEL RESULTAT ?
Comme je n'ai pas l'intention de la vendre de si tôt, j'aimerais profiter de vos experiences et les mettre à profit sur ma machine et la voir evoluer au fil de mes preparations. Un petit plaisir quoi !
Alors n'hesitez pas à me livrer vos petits secrets ou vos grosses prepas, mais aussi vos deceptions
ET QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE !!
Boris
PS: la liste des fans semble longue j'éspère pouvoir organiser une petite rando klxr se serai très sympa même si toutes les machines et surtout tous les enduristes sont les bien venus

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Boris
Boris

Alors, pas d'avis, c'est parceque ça marche déjà assez fort comme ça non? :}
Les bras m'en tombent !!
Je la laisse d'origine alors !
Sniff
En tout cas rendez vous dans le Morvan, j'espère, au gidon de nos belles petites vertes.
Bonnes ballades d'ici là
Boris

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

A part sur le roulant ou elle peine un peu ( par rapport a un 450 ou 600 ) elle a tout ce qui faut et quand il le faut en foret , carrière et autres grimpettes !!!! A par mettre une dent de plus a la sortie de la boite ( pour qu' elle tire un peu long , car la 1ere je ne m en sert presque pas , a part dans les passages techniques et encore ) , donc a part ca pourquoi changer quelque chose qui tourne rond ?
Bon gazzzzzzzzzzzz a toi .

Commenter « prepa moteur 300 klxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?