Sondage pour les possesseurs de la 400DRZ-S

Par Nico
Nico

Salut,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de votre 400 DRZ-S lors des ballades enduro.

Beaucoup lui reprochent sa lourdeur, est-ce que vous confirmez ou est-ce que la lourdeur n'est finalement qu'un problème à ceux qui veulent utiliser cette machine pour de l'enduro très sportif.

Merci de me donner votre avis sur votre bécane, en bref regrettez-vous votre achat ?

Nico

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par drz400
drz400

achete ....le poids n a pas d importance sauf si t es un pro. en plus elle est guarantie 2 ans .

Par Ghis
Ghis

pour l'avoir essayée, c'est vrai qu'elle fait son poids... mais je pense qu'en mettant un réservoir plastique au lieu du métal d'origine, tu dois pouvoir gagner pas mal.

Enfin dans tous les cas je crois pas qu'il y ait de koi regretter l'achat, c'est une bonne moto.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par nico58
nico58

Salut Ghis, tu dis avoir essayé la DRZ et l'avoir trouvé lourde.

Penses-tu que compte tenu de sa lourdeur, ce soit un mauvais choix pour faire de l'enduro ?

PS : c'est de l'enduro ballade, on met gaz mais c'est pas pour une utilisation competition.

Par Ghis
Ghis

Correction, je l'ai trouvé lourde, mais perso j'ai un 250 WR qui fait 110 Kgs, donc forcément, je trouve tout plus lourd.

Je crois au contraire que c'est un très bon choix pour faire de la rando et pour débuter.
Elle a un couple sympa, une garantie, et l'entretien coute certainement moins cher que sur une yam ou une ktm.

Et puis si tu te lasses de l'enduro, tu peux tjrs en faire un trail ou un supermot' pour rouler tous les jours avec.

achètes!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par clodo
clodo

Moi je pense que tous ceux qui disent qu'elle est trop lourde c'est ceux qu'on des bécanes d'enduro pures et qui ne les exploitent même pas.

Bien équipée, tu peux te présenter à un championnat avec ta DRZ et largement t'éclater sans prépa en ballades enduro avec des potes.

vous êtes pas d'accord avec moi,les autres ?

Clodo

Par artim
artim

😃 😃 😃 si!si!!

momentanément-indisponible

Par guillaume
guillaume

salut moi je viens d'en gagner une elle est toute neuve et n'a pas servi elle est garantie deux ans si cette annonce t'interresse on peut s'arranger sur le prix salut (gagner au bigdil donc pas d'embroulle )

Par olga15
olga15

Konnerie !

Le poids c'est mega important sauf si t'es taille comme un bucheron ou/et que tu as une bonne experience enduro

Passe un journee avec tes potes aui ont des pittits 2 Temps et ont en causera en fin de journee

j'ai debute avec un 600 XR qui pese un ane mort et je te garantie que apres une chute dans un passage trialisant quand il faut la relever ....

Depuis j'ai acquis un 200 Ktm, je mouille beaucoup moins le casque et le lundi je peut me plier pour rentrer dans ma bagnole et aller bosser sans souffrir pendant 3 jours de courbatures !

Ceci ke n'ai rien contre le 400 DR aui est une machine polyvalente mais si tu veut faire de l'enduro oriente toi vers un WR ou un 450 recent si ta des tunes a jeter dans les bois...

Dernier commentaire

Par sam 22
sam 22

moi , j'en ai eu une , tout equipé enduro , j'ai bien essayé de la rendre la plus legere possible en enlevant tout le superflu....mais , le jour ou j'ai essayé la WR250 YAM du copain , je les vendu des le lendemain pour l'achat d'un 200 exc ktm !!!!
(ben oui , j'avais passé 1 heure a pousser la drz dans ce ptain de cote , alors qu'avec le 250 wr je les montés 2 fois de suite du 1er cou sans forcer !!!) y'a pas photo !!! et pourtant , je l'aimais s'te 400 , une super moto , si c'est pour de l'enduro tres soft , c ' bon , sinon , bonjour le physique !!!

sam

http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/

Commenter « Sondage pour les possesseurs de la 400DRZ-S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?