salut, il y a un départ le dimanche matin à 9 h 30 sur la place de Noirchain prendre la direct du zonning de Framerie avant la cons NISSAN prendre à droite dir place de noirchain.
merci Hva !!
j'ai commandé chez eux!!!(WAMC)
merci également à tous pour vos renseignements.(chez WERX ils n'avaient pas et chez ACCESSOIREMENT, 1 seul modèle et c'est celui que j'ai déjà et que je trouve triste !!)
boule.
Méfios, le jeu latéral c'est normal, ce qui ne l'est pas c'est le jeu perpendiculaire à l'axe du piston, cad de haut en bas, idem pour la bielle, si tes pas sur fait contrôler par un mécano
salut
Comme te l'a dit eric 60, essaye un gicleur plus petit, sur la mienne j'ai monté un 145, elle marchait très bien dans les tours malgré les rayures importantes sur le piston. As tu enfin démonté les valves? démonte les, et nettoie tout, j'ai nettoyé les miennes avec une brosse Triplex bleue, repère bien le système de commande avant démontage. Lorsque j'ai démonté la mienne j'ai fait des photos de facon à tout remonter correctement si j'ai un trou de mémoire car elle est en pièce détachée depuis 3 semaines, je remonte ce we car je recois le cylindre de chez Niquasil demain.
tiens nous au courant
salut
Vous avez pas honte.
Je croyais que vous etiez marier.
Sinon pour le meil je ne dois pas etre dans la liste, car je n ai rien recu.
Ce n est pas grave mais c est parceque c est plus sympas si on est tous en groupe.
Pour ceux qui sont là essayez de venir dimanche
@+
quelqu un peut il me dire si sur un600 TT de 1990 le frein AR est a disque ou a tambour quelqu un aurait il une photo a menvoyer sur cette moto de 1990 A+
Salut!
Namur Belgique je suppose?
Fais gaffe aux képis !
Amandes de 1000 Euros voire plus et confiscation de la moto de 1 à 3 mois...
Pas cool en Belgique... Ou alors sache qui tu suis...
je viens de le monter dimanche et g fé un petit essai ça a l'air pas mal!
je le trouve vachement etroi pour un 140!
Ca veut dire quoi "cote d'usure" ???
😉
Allez va, c'était juste pour taquiner un peu ... je roule qu'en XR !
sur un 250 exc violent
reglage carbu ral 48 ppal 180 pour un 45-178 preconise
j ai demonte les valves qui avaient besoin d un serieux nettoyage ainsi que les boosters
au remontage deux solutions j ai un peu perdu les reperes !!!!!!!!
valves ouvertes a fond boosters plein ouverts et valves fermees boosters fermes mais les reperes sur les roues dentees ne correspondent pas
ou valves ouvertes boosters ouverts et valves fermees boosters legerement ouverts et la les reperes correspondent
apres essais sur le terrain sortie dans la gras ce week la moto a retrouve son couple et n est plus violente j ai remis un 45/178 en gicleur
les motocistes de renom n ont su me renseigner sur la vrai position et s il y a un risque au cas ou elles seraient mal remontees merci d avance
bon je suis dispo jeudi et dimanche pour rouler. alors voila je mate les post a venir.
a +
Je suis possesseur d'un kangoo rallongé (1,9D).
Deux motos tiennent dedans (Un TTR et un DR 125), mais c'est limite en hauteur et en longueur (mais ça rentre absolument sans forcer), mais il faut quand même virer les places arrière.
Par contre pour un kanngoo normal, j'ai un peu peur qu'une seule moto puisse y rentrer(et encore sans avoir peur d'abimer la bagnole...voila)..
qqu'un peut me dire si la 625 lc4 super comp est commerçialisée en france et a quel prix
merci