Graissage separé sur 200 Ktm EXC

Par serfer
serfer

Je suis interressé par un 200 KTM enduro année 2002 avec graissage séparé,est-ce fiable? Quelle sont les différences avec un modéle 2001.Merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabrice
fabrice

pourquoi a graissage separé ??? j'au une 250 excneuveje viend de 4 ans de 4 temps et trimbaler une p)etite fiole d'huile dans le sac à dos c'est pas grave tu es pasobliger de prendre tout un litre avec car (j'en suis etonné) mes potes en 400 EXC et 400 DR ne consomme pas moins que moi avec le 2 temps alors tu vois c'est pas la mort de mettre un peu d'huile à chaque plein sans compter que le graissage séparé peux te lacher sans que tu le voie et alors la ......

en plus il doit pas y en avoir des masses et si KTM les font pluys ya surement une raison

a +

Par Antoine
Antoine

Ma 200 de 2002 a le graissage séparé. Je roule en rando,c'est fiable, à condition de ne pas oublier de remplir la réserve d'huile, tu voudrais pas un voyant de niveau quand même... En plus ça me fait une petite réserve pour les copains peu prévoyants...N'hésite pas c'est le 2 temps quise gère comme un 4 temps...mais qui marche fort (cf dernier enduro magazine) Seule la fourche des 2002 à 2004 est à régler.

Par Anonyme
Anonyme

Combien de cv le 200 KT svp ?

Par serfer
serfer

Merci pour ta réponse.Que mets-tu comme huile? actuellement sur un 200 sans graissage séparé je roule à 2% de Motul 800.
Que faut-il faire comme réglage de fouche sur les 2002?
A+ et bonnes ballades.SERGE

Dernier commentaire

Par sam 22
sam 22

moi , mon 200 exc 2003 tourne comme une horloge !!

preparation BOS pour la fourche et l'amortisseur ar !!!!

et voila la meilleur moto du monde !!! lol !!

sam

Commenter « Graissage separé sur 200 Ktm EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?