Votre avis sur yamaha IT 200

Par Fab
Fab

Que pensez vous d'un Yamaha IT 200?
C'est pour de la ballade en chemin.
Combien ca me couterais de changer le piston sur cette moto?
Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par davy
davy

ouh la ,ouh la !!!! un pote en a eu une et a ete emmerde sans arret,le moteur bouffait l huile de boite,l allumage a grillé ,obliger de changer les clapets et il a meme CASSER le cylindre ...jamais vu ca de ma vie !!! 5000 balles en origine chez yam et 2 mois pour l' avoir.de toute maniere elle n a jamais fonctinnee normalement plus d une heure...pour une heure de roulage une semaine de mecanique.bon c est sur qu elle sont surement pas toute dans cet etat mais bon c est pas une machine que je te conseillerais.en plus c est vraiment un os.si tu veux un 200 cherche plutot un wr de 92 ou 93 ca vaut plus grand chose et c est quand meme d une conception plus moderne que le IT

Par fab
fab

Tout le monde partage cet avis ou c'est juste pour me faire peur????

Par tt-rophile
tt-rophile

Il ne faut pas generaliser, mais il y arrive un moment ou en occase on fait de fausse economie !!! Pour economiser 200€ on achete une merde sur roue qui coutera un rein en reparation et va degouter un ch'ti nouveau qui se serait eclater avec une vrai meule!!!! Si elle te semble vraiment bien peut-etre mais mieux vaut attendre ou ajouter un peu de "sous" dans l'affaire!!! Une 200 wr c'est plus sur ou meme une 125 genre dt ou kdx!!!
@ plus

Dernier commentaire

Par PHIL74
PHIL74

Je possede un IT 200 de 1987 depuis plus d 1 an.Je tourne en ballade et cette moto est vraiment super pour debuter.Aucun soucis mecanique,legere et maniable,petit budjet...que du plaisir.Par contre 1peu bruyante...

Commenter « Votre avis sur yamaha IT 200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?