KLXR?

Par phil64/45
phil64/45

J'ai vu une 300 klx d'occaze de 99.
Me plait bien.
Seul hic : parait que ça démarre mal à chaud.
Vrai ou pas vrai ???
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par piniar
piniar

des fois oui des fois non mais je crois bougie, filtre à air, reglage carbu et pour finir reglage culbu ok et ça devrait aller. Je viens de le faire sur ma nouvelle 300 de cette semaine et ça va plutôt bien. Voilà
Bon achat pour ta tite femme
Boris

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

Par piniar
piniar

Ma femme l'a conduit et elle la trouve très facile, pas trop haute et surtout très légère, maniable et assez puissante. Je pense vraiment que c'est idéal pour une femme qui veut y aller. Et puis si elle cale et qu'elle ronchonne et bien plutôt que de la regarder je descend et je lui demarre et ça repart.
Le 250 xr est surement très bien mais peut être moins fun quand même et moins performant. Sans vouloir vexer bien sur
Boris

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

Par phil64/45
phil64/45

C'est pour moi...
Ca serait une moto de femme...???

Par boule10
boule10

faut pas en vouloir à piniar, il a du confondre avec moi qui vous ai beaucoup sollicité pour trouver la première moto idéale pour ma petite femme de 1m60.
et mon chois est arrêté ,ce sera une 250 ou 300 klx....la première bonne occase des 2 qui se présente!!!
ps: j'avais hésité avec le 250 xr !!
boule

Only Honda !!

Par Anonyme
Anonyme

Je vous rappelle qu'il y a quelques temps, Jean-Mi nous proposait des améliorations à apporter sur la Klx pour en faciliter grandement le démarrage.
PKDX

Par nico
nico

il faut respecter la procédure et ton klxr démarera au quart
kick jusqu'à la compression point mort haut
si tu a un decompresseur appuie dessus et passe la compression à l'aide du kick de 1 cm, sinon pousse fort de 1cm
remonte le kick et enroule jusqu'en bas
voilà c'est ok
trés bonne moto pour tous

Dernier commentaire

Par Serge
Serge

En cas de probleme , mettre une bougie NGK Platinium CR8EVX et ca devrait déjà le faire comme indiqué il y a un bon bout de temps sur ce site .
Bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commenter « KLXR?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?