pi un autre article là /docs/yamaha_wr450f_2trac.php
ben mon ptit phil tu n'aurai pa un tuyau
apparament tu maitrise le sujé
a+ de 400 euro le train de pneu c méga chére!!!!!
Je te propose mieu , une 250 ec 2004 avec 66 km pour 5800 euros , repond a la suite si sa t 'interesse a plus.
je viens de tester le 501 et je peux te dire que c'est une bombe le seul probleme qu'il y avait c'était mon poids je suis trop léger et je trouver pas l'adhérence au fait choisi une husaberg et pas une ktm car ktm a racheté les brevet du husagerb pendant un an juste pour copié leur moteur cependant le bloc ktm n'a pas la fiabilité husaberg a de nombreuse année d'expérience face a eux c'est un point a ne pas négligé
salut et bons chemins
pour ton usage, il te manque le E
La choix aurait été plus judicieux sur le 570 TEE (appellation commerciale 610 TEE). Moteur un peu plus lourd certe, mais maintenance tous les 5000 km.
moteur fiabilisé, double pompe à huile, démarreur élec, etc...
Ton 570 TE est une machine extra pour l'enduro pur. pas pour la route ni pour la ville.
Côté maintenance, si tu veux la faire durer plus d'une année, ça va certainement pas être tous les 5000 km.
Plus c'est pointu, plus c'est délicat, c'est comme les nanas, et c'est pas gratuit.
Les adeptes SM te diront que c'est super fun avec des 17 pouces : oui c'est vrai; mais c'est pas pour ça que ça dure longtemps.
échange tes souliers de ville contre une bonne paire de bottes et tu verras dans les montagnes que ta machine saura s'exprimer dans ce contexte là. doucement les gazs au début.
bonnes balades
Jean Louis
610 TEE
n'hesite pas si tu veux des sensations fortes ne pense pas deux fois , c'est la moto, J'en ai une et j'en suis fier , une chose de plus , c'est pour moi la moto d'enduro la plus sure en terme de conduite qu'il y a sur le marché , allié a une combinaiso puissance equipement notable
Luis
Qui a déjà mis du tuyau en cerclage avec un collier autour de son silencieux pour le proteger en cas de chute ?
Ainsi il ne se raye pas et ne se cabosse pas puisque ce sont le ou les boudins qui frottent sur le sol !
Moi j'en ai mis deux. Je suis surpris que celà ne fonde pas. Le tuyau est épais, 3 mm mais fond s'il touche le pot à la sortie moteur. Mais au, niveau du silencieux il ne ramollit même pas.
Utilisez-vous ce système ? Peu esthétique certes mais trés protecteur, car à + 300 euros le silencieux ....
A moins que vous en connaissiez un autre ?
Merci de vos réponses
Michel
Serge 55 = region de Commercy . Et toi de quel coin es-tu ??
Au fait Pascale , j ai quand meme réussi a te découvrir !!!!!!
Salut tout le monde, je suis également quadra et le roule en KLXR...650. Donc si les 2 1/2 et 3 1/2 ne sont pas sectaires, je suis également interressé par la balade .
Vous avez mon mail on peut se contacter . Aplus.
J'ai vu qu'il y avait une nvelle DT 125 RE qui en passant est tres reussit esthetiquement? est-elle deja sortie? Un tarif? Une opinion sur la meule!!! Est-elle débridable facilement?????
A vos claviers :-)))
@+
Desolé il a bien augmenter de 2 dents sur la couronne !!!! J'chui tarte des fois :-))))
Bon donc une 'tite ref de PSB ????
merci
Salut,
A tous les possésseurs de 300 klx-r : j'ai un soucis.
Voilà je m'explique :
J'avais un bruit important de chaine de distribution (moto achetée neuve en 2000), après ouverture de la bête, verdict : du jeu au niveau du décompresseur automatique.
J'aurais d'abord penser au tendeur de la chaine de distribution qui se bloque, mais non.
Comme chez kawa, ils font bien les choses, le décompresseur ne se détaille pas (il est vendu avec l'arbre à came), côut : 220 €.
Plusieurs solutions s'offre à moi :
- Pièce origine kawa : 220 €.
- Changer les deux arbres par des plus performants (échange) chez techniprofil : + 4 cv et 320 €.
- La même chose chez Racing Parts : 380 €.
- Faire enlever le décompresseur automatique de l'arbre à came (dur, dur...)
Je sollicite tous ceux qui ont pût rencontrer ce type de soucis sur leur kawa (idem 650 klx-r).
Tout les conseils et les expériences vécues sont les bienvenus.
Merci d'avance, lionel (enduriste plus très vert).
C'est un peu leur maladie ça...
Change ton huile, mets en de la plus fluide, ça devrait être mieux déjà.
Salut,
je cherche des reservoirs additionnels type XR ou en core KTM (en replacement plaques numeros arrière ou sous la selle)
Etudie toutes propositions, ou si vous savez ou en trouver (d'occas si possible)
merci.
desmo
nous on est juste des randonneurs a moto
qui aimont la boue, porter sa moto
kicker ( tres important le geste )
mettre 5 h pour faire 80 km
rentrer pourri de la tete au pied et ce faire engueler par sa petite femme parcequ'il est 16h (et qu'auchan va fermer )et qu'on a dit qu'on rentrer a 12 h tout en salopant le salon vers nos bottes pleine de terre
mais des enduriste sur la region parisienne j'en connais pas