ou trouver les cotes d'usure moteur 450 exc 03

Par MG
MG

en faite j'aimerai bien avoir le guide de demontage des mecano de chez ktm avec les cotes et les tolerances d'usure du moteur ,merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Michel
Michel

Salut,
Il te serra difficile de trouver les bouquins technique d'origine KTM. Par contre tu les trouveras dans les magasins d'accessoires voiture comme par ex.Max autos si non donne moi ton E-Mail et je te donnerai l'adresse ou tu pourras le commander.
mitch@net2000.ch

Par jeje
jeje

Y'avait tout un essai dans enduro magazine et après une saison le cylindre était encore dans les tolérances d'usinage...

Seul la distrib était usée...

Peut être contacter enduro magazine

Je dois l'avoir en double en plus ce numéro... (decembre 2002 ou janvier 2003) à vue de coude broyé...

Par Xoreg
Xoreg

S'il te les faut vraiment, regarde sur Ebay allemagne..il y a des gars qui vendent parfois des CD-Rom avec le manuels au format pdf.
A ma connaissance les manuels KTM sont en quatre langues...donc cela ne pose pas de probleme.
pour + d'info contacte moi
Xoreg

Par MG
MG

comme tu me la dit j'ai ete sur ebay allemagne et je n'ai rien trouvé,je doit mal mis prendre,toi qui connait se cite pourrais tu me donner une adresse plus complete.

Par Xoreg
Xoreg

resalut,
c'est assez simple: tu vas sur la page Ebay France, tu clique sur "rechercher" (en haut) et dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes ce numéro: 2454068933
(dans le champ recherche par mot clé et ou numéro d'article)
Il y un manuel à 20 E achat immédiat, reste à savoir s'il contient ce que tu cherche??
Enfin je peux poser la question au vendeur si ca t'intéresse vraiment...
Ciao
Xoreg

Par MG
MG

Salut,
je suis allé sur ce site mais se n'est pas ce que je recherche car sur cette photo c'est le manuel d'utilisation et il te le donne avec la moto ainsi que la partie moteur et partie cycle,dans ces manuel il ne te donne pas ni cote ni tolerance d'usure .En faite se que j'aimerai trouver c'est le manuel ou le cd-rom que les mecano de chez ktm utilise,je sais que ce que je demande ne doit pas etre facile à trouver mais si tu connais une autre adresse??
Et merci pour t'es recherche

Par Xoreg
Xoreg

OK ...alors pour l'instant je vois pas d'autres possibilités...désolé
Xoreg

Dernier commentaire

Par clod
clod

Ca veut dire quoi "cote d'usure" ???
😉
Allez va, c'était juste pour taquiner un peu ... je roule qu'en XR !

Commenter « ou trouver les cotes d'usure moteur 450 exc 03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?