mais y sont ou les kit déco 600 xr ?

Par boule10
boule10

pas chez one industrie en tout cas? pas trouvé sur leur site, j'ai fait tous les sites proposés sur les forums et je trouve toujours pas de kit déco pour mon 600 xr de 92 ?
alors un vrai tuyau siou plait !!!maintenant que j'ai tout viré et tout décapé sur la bête !!!
d'avance merci!!
boule.

Only Honda !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Olivier
Olivier

J'ai acheté le mien (One industrie) chez Accessoirement à Boulogne Billancourt. C'est sur commande (15 jours).

A+

Olivier.

Par HVA
HVA

TU PEUX AUSSI ESSAYER CHEZ WAMC PRES dE MONTPELLIER je crois que le nom du bled c'est Bessan ou un truc dans le genre,il ont un catalogue.

Par clod
clod

Moi j'avais mis des WERX :
http://www.werxmx.com
trouvés au magasin L'ECURIE rue vendome à lyon (ils font aussi de la vente par correspondance).
Le kit est complet = reservoir+bras oscillant+coté du garde boue arrière+ bord sup des caches latéraux. Bonne qualité, très épais.
Tu peux aussi voir le résultat ici :
perso.club-internet.fr/cbreysse/profgromono/ honneur/laureat2000.html

Par loran600xr
loran600xr

chez one industrie

Par db
db

Salut,
Je sais que chez KLG et chez Moto diffusion, ils vendaient en 2000 les kit d'origine, mais j'ai egalement une 92 et je trouve ça pas beau par rapport, au moins au derniers et avant derniers modèles en blanc.BEuUurk.
A+

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

merci Hva !!
j'ai commandé chez eux!!!(WAMC)
merci également à tous pour vos renseignements.(chez WERX ils n'avaient pas et chez ACCESSOIREMENT, 1 seul modèle et c'est celui que j'ai déjà et que je trouve triste !!)
boule.

Only Honda !!

Commenter « mais y sont ou les kit déco 600 xr ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?