Salut,
Je viens d'acheter une 400XR 2003 qui va très bien, et qui est équipée d'une ligne complète CRD Absolute Power.
Ca va bien 😃, nais ça fait un bruit d'enfer 😠!
Savez-vous comment limiter les DBs de cet échappement ?
merci par avance.
Amic.
Arno, top bruyant pour une rando.
Les 8 commentaires de cette publication.
Je suis sur le point de peut-être éventuellement (des fois q le vendeur soit sur le forum) acheter une KLXR 300.
Elle a un pot CRD. Evidemment, ça fait un beau bruit, mais les chasseurs vont pas aimer. Heureusement, il a gardé le pot d'origine.
Comment peut on vendre un pot qui apporte seulement 3 cv et au moins 10 dB pour 2000 balles???
J'imagine qu'ils se sont bornés à virer des chicanes....
scuzez moi les puristes mais ça sent l'escroquerie.
Bon il est en inox, OK.
Colère terminée..........envoyez vos réponses bourrées de technique.
Tu peux acheter un embout qui se fixe
à la sortie du pot, cela reduit considerablement le bruit, par contre tu perd toutes la puissance gagné à haut regime, et le seul avantage
c'est le gain de poids....
J'en vois un autre c'est quand faisant moins de bruit on pourra peut-etre rouler encore un peu de temps en liberté....
Moi, je veux juste limiter le bruit pour pouvoir me ballader au calme ! De toute façon, vu mon niveau, je ne crois meme pas que je verrai la difference si je perd des watts 😉
Par contre, question conne, mais ce genre d'embout, ca se trouve ou ? Si je me pointe chez Honda, ils sauront de quoi je parle ?
Encore merci.
A+
Arno