Les 21 commentaires de cette publication.
En plus du soleil 😎nous avons eu droit aux bains de boue gratuits et nous avons pensé à toi surtout dans les moments de kikage 😉
les gars pour les bains de boue y avait aussi le terrain de cross de sougy dans le loiret...
Sauf que la boue du loiret, c'est + de la glaise... çà rentre dans les crampons et tu te retrouves avec des slicks en 2 minutes...
Pour vous dire, j'ai même pas réussi à décrotter mes tétines au karcher...
Ghis, même pas besion de karcher pour moi, le jet d'eau était suffisant. Hummmm quelle est bonne la boue chez nous, pas de la boue à bétrave 😃
Nan Frack, vas pas mettre le feu à ta KTM, je te la reprend pour 500 à 800 euros grand maxi. ✌
tain, ça a l'air genila votre coin...
la prochaine fois, j'espère que l'on pourra aller rouler par la...m'a l'air bien tout ça!
pour nous, le terrain etait bien boueux, moins marrant que l'autre fois je trouve, mais bon, chouette quand meme.
encore mal aux bras...
n'est ce pas ghis?
ouais, j'espère qu'on se refera une sortie dans ce coin là prochainement, çà a l'air vraiment sympatique.
Aujourd'hui çà va mieux pour les bras seb, mais lundi çà tirait un peu ouais... à faire très occasionnellement le cross qd même...
pour moi les bras vont mieux.
C est sure que c est plus fun sur le terrain qd c est sec mais c a mabien plu et ca fait un bon entrainement pour la technique et les bras.
Bon faut avoir les nerfs solides et pas pleurer quand tu a deux petit sur des 85 qui te torches mais bon, on s en remets... :)
Et les gas vous pourriez quand meme prevenir quand vous roulez dans mon coin.
Pour ceux qui veulent,je roule dimanche prochain par chez moi.
Vous avez pas honte.
Je croyais que vous etiez marier.
Sinon pour le meil je ne dois pas etre dans la liste, car je n ai rien recu.
Ce n est pas grave mais c est parceque c est plus sympas si on est tous en groupe.
Pour ceux qui sont là essayez de venir dimanche
@+