Forum Enduro

recherche enduriste dans la region de cherbourg

Par arnaud
arnaud

nous somme a la recherche d un enduriste qui pourrais nous balader dans la region de cherbourg le 20 mars nous serions 2 merci de nous contacter au 0672928062

Sortie Enduro dans le Bugey

Par Serge_du_Bugey
Serge_du_Bugey

Dernier des 2 commentaires

Par Serge_du_Bugey
Serge_du_Bugey

Salut
Bien reçu ton mail. Des PB informatique sont cause de mon manque de réaction aux réponses à ma question sur le forum.
Je suis de LAGNIEU, retraité donc trés disponible. Bonne condition physique mais prudent ! (normal, c'est l'age !)
Je roule depuis peu sur 400XR, à peu prés conforme à la législation (plaque, assurance mais j'ai perdu les clignotants et les rétros comme tout le monde)
Mon tél 04 74 35 88 18 ou 06 79 02 63 14.
Pour être sur de m'avoir tél domicile soir aprés 19h.
Je serai trés content de faire ta connaissance.
Bien cordialement

SERGE

carter gros volume 250 GASGAS

Par sephil
sephil

Dernier des 6 commentaires

Par gros gas
gros gas

il va te falloir un bon paquet de joint si tu faire la meme profondeur que la dite piece il vaut que tu te fasse une cale en alu de 20 mm d epaisseur

WEEK-END du 28-29 FEV en FOREZ

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Je cherche des coéquipiers pour rouler le week-end prochain entre le 42 et le 63 (je suis à la frontière).
C'est vraiment le paradis pour l'enduro mais rouler seul c'est parfois un peu chiant.
Je roule sur 250CR (ou plutôt,j'essaye de la suivre) tranquille en essayant de ne jamais faire demi-tour(mais bien sur!!!...).
Terrain disponible: TOUS
Pistes forestières, chemins boueux, prairies, chemins caillouteux, ruisseaux, neige, etc...

A la semaine prochaine . . .

L'Glaude.

Sites dédiés 250/300 KLX-R

Par KLXR'man
KLXR'man

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

Tu as www.bigbearbikers.com/bbtr/klx300 en anglais.

Doc et pièces 490 YZ

Par dugudu34
dugudu34

Je cherche la doc technique pour un 490 YZ de 1985 et si vous avez aussi des pièces . . .

A+ Thierry.

alors on fait koi samedi ???????????

Par lacout
lacout

Dernier des 13 commentaires

Par slider
slider

salut freedy

c'est pas la st valentin ce week end mais si je lui fais la double ce we (samedi et dimanche hein les gars pas autre chose) elle va pas être OK donc on va se limiter à dimanche...

gas 300 pour débuter??

Par totor
totor

Dernier des 6 commentaires

Par cyatho
cyatho

Une 300 gas doit faire dans les 105 kg , mais le poids est bien réparti et le centre de gravité est assez bas et en avant. Elle tient bien les trajectoires. Il me semble que le poids de la concurence est semblable.

slts

sabot 250 WRZ

Par dood
dood

Dernier des 4 commentaires

Par oli
oli

J'en ai aussi cherché un longtemps dans les mags sans succés....
alors j'ai cherché sur internet et j'en ai trouvé un, mais assez loin, en australie...
je viens de le recevoir, la finition est nikel
75€ et 20€ de port....
www.gobike.com.au
il appelle ça "alloy Bash plate"

si ça intéresse qqun

a+

bib mousse

Par sam-985
sam-985

Dernier des 9 commentaires

Par baracuda
baracuda

le bib c est super tu ne creves plus, tu passe sans craintes : pierre ,barbelet, pointes,tu as un super grippe ,tu fais chier personne en randos et en course tu te fout des pavasses.
c est cher peut etre mais tu est tranquille .mes bib on 11 ooo kms donc celui de derriere est a changer .ce qui ne les arrange pas ce sont les sauts mais bon .achete .

enduro loisir

Par kdx
kdx

Est ce que des courses d'enduro existent au niveau régionnal en marge du championnat de France ?
Moi je suis dans le sud ouest,si des courses existent,ou si quelqu'un y participe faite moi le savoir eventuellement. MERCI

jante WR 400

Par ferodo
ferodo

Dernier des 3 commentaires

Par franck
franck

j' en ai

combien de cv pour un 400 xr config standard

Par lacout
lacout

Dernier des 14 commentaires

Par atchoum
atchoum

il ne faut pas confondre puissance à la roue arrière et puissance sortie du moteur. Ni puissance au ban, puissance constructeur et puissance révée ....

fuite d'huile

Par dos
dos

Dernier des 8 commentaires

Par atchoum
atchoum

qques idées :

- fuite aux spi de fourche
- fuite à l'amorto
- fuite au joint de pignon sortie de boite
- trop d'huile sur le filtre à air (fréquent)

applusse

wr qui petarade...

Par davy
davy

Dernier commentaire

Par atchoum
atchoum

A voir :

- Réglage de la carburation, il faut donc deplacer le clips de l'aiguille (dans les deux sens) et faire des essais.

- Pompe de reprise (qui se bloque facilement par corrosion sur ces modèles).

Applusse

rdv ou dimanche

Par lacout
lacout

puisque nico briolle
et artim faite la st valentin pour la 4 emme semaine consecutive
samedi

durcissement fourche.Urgent

Par ab²
ab²

Dernier des 9 commentaires

Par ab²
ab²

c gentil pour la moto mais g pas les moyens. Donc unpeu d'huile et des ressorts vont certainement faire l'affaire

200 KTM 2000

Par JL
JL

Dernier des 10 commentaires

Par alain
alain

J'en possede une de 99 :

Zero problemes
puissance impressionnante pour la cylindre
Attention au reglage de la valve qui peut necessite une petite prepa si tu ne veut pas avoir un moteur trop pointu

Chassis hyper maniable de la 125
Pas grand chose a redire

moins puissante mais bien plus nerveuse qu'un 250 KT

j'ai achete la mienne avec un silencieux cross ca s'y connait et le bruit reste raisonnable

annecdote : y a 15 jours en allant en becane assister a l'harduro de mauriac
(cantal) je suivais mon pote qui a un 200 kt de 2002, lors d'un depassemnt sur route mon pote a fait une superbe figure et a manque de se faire ecrabouille par la bagnole qu'il double

Une vis qui tiens je ne sais plus koi dans la boite a vitesse c'est barré resultat roue arriere bloqué et chute a un endroit avec bcp de circulation
morale :
- il a eu du bol !
- cela arrive aussi sur des super breles !

a 3400 elle n'est pas trop cher si l'etat est bon vas-y !

Recherche boite Husby

Par Patoche
Patoche

Dernier des 2 commentaires

Par patoche
patoche

Merci pour l'info,mais j'ai deja du mal avec l'anglais alors l'allemand!!!

Olivier Rebufie

Par Emilie
Emilie

Dernier commentaire

Par rom1
rom1

salut ! c t pour te dire qu'oliver n'a pas de site perso pour l'instant et il faudra attendre quelques temps avant qu'il ne voi le jour!si tu veut plus de renseignement sur lui n'hesite pas!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?