Chez KTM... Les prix sont plus interessants que les excel et autres talon pour de la qualité origine...
tout dabord merci de vos réponses !
Bon , si j'ai bien compris , j'enlève la batterie et je met le condensateur à la place .ça s'achète ou ce condensateur ?
je vais aussi me renseigner sur ce fameux faiceau simplifié car j'ai des fils partout et les 3/4 qui servent à rien !!tout vos conseils sont les bien venus . a+ et bons gazzzz !!!!
hello,
je recherche des moyeux d'origines ou adaptable d'occas pour me monter une seconde paire de roues sur ma 250 WR de 98, je penses que tout ce qui est YZ ou WR de 94 à 2000 devrait faire l'affaire
merci
Dood
Ah ben voila, pour l'instant j'avais mes doigt de pied plus bas que les reposes pieds ....
je corrige ca de suite...
200 premiers c'est pas la mer a boire sachant que j'avais fini 253 sans entrainement!!
Sinon quand tu veux pour rouler, et comptes sur moi pour loon cette année (en amateur hein:!!)
Tu vas sur le site officiel de l'enduro du touquet:
http://www.dakar.com/touquet/2004/fr/index.html
Tu y trouveras toutes les infos sur le règlement, les inscriptions, etc,etc...
Organisé par le moto club des sables:
A.S.O. - MOTO CLUB DES SABLES
Relations Concurrents
2, rue Rouget de Lisle
F - 92130 - Issy-Les-Moulineaux
Si avec tout ça tu trouves pas, alors abandonne.
Salut et entraine toi
A+

je roule en graissage séparé sur un DTR 125, et j'ai eu aucun problème pourtant elle fait aussi bien de la route que de l'enduro, voir un passage en cross. les pompes sont relativement fiable maintenant !
je possède un wr 200 de 1992, si quelqu'un pouvait me donner les valeurs de la bobine haute tension ce serait sympa Merci
Tu as quand meme plus de mauvais chez eux ( chasseurs ) qu en general chez chez l enduriste . ( Et j en connais des " pas bon du tout" chez les chasseurs , surtout l apm )
En gros vivement debut Mars .
Vous comptez faire le tour de France en enduro? 😃
Moi je suis à 100 km à l'est ce St Nectaire (limite 42/63).
Quand vous serez dans la region, G rien contre une bonne virée dans les ch'mins. ✌
Mais j'ai pas encor tracé de parcours.
Par contre y a de quoi tourner a volonté et dans tout type de difficulté: de 😎 à 💀 en passant par 👾.
Bonne ballade et peut-etre A+ dans les chemins auvergnats.
😉

je ne connais pas vraiment la gas, mais en général 2mm c'est beaucoup.
En fait en théorie (mais sur les 4T par contre)le jeu ne doit pas etre visible a l'oeil nu, seul des cales pourraient te permettre de le voir.
Par contre ce qui'l faut savoir c'est si ca vient des roulements de vilo ou si c'est le volant qui est désséré...
desmo
enduriste solitaire recherche potes pour balades dans la grande région de nantes
je recherche un wrf 250 avec carte grise pour recuperation partie cycle achat possible d'un modele en mauvais etat me joindre au 06 74 66 46 00
ben dites donc, c'est la lutte pour se donner rdv cette fois...
bon alors à tout à l'heure, en espérant qu'on se retrouve.
Artim, pour l'horaire je ferai ce que je peux, j'essaierai d'être à l'heure...
et surtout le stock peut être filé chaque mois par l'informatique d'euromaster donc on peut pas avoir le stock en live, prochaine mise à jour du stock début mars donc
Salut Bruno,
Effectivement, on (fredi, slider et une fois nico) roule accessoirement autour de Plaisir.
Dans ces cas la on se retrouve sur le parking IKEA.
Mais je dois avouer que depuis que nous roulons avec artim, greg et les autres 😃, les quelques petits chemins sans grande difficulté autour de plaisir nous semblent très pales 🙁
Par exemple, j'ai roulé seul un peu ce matin mais juste pour dérouiller la belle et la bête qui n'avaient pas tourné depuis un mois afin de vérifier que tout allait bien pour la big sortie de demain.
salut moi ca m' ai arriver sur un 400 xr j' ai fini par le decoller en lui tapant dessus avec l' ecrou sur l' axe bien sur avec un jet en bronze ou un fer rond et en portant les coup de l' autre coté avec une grosse masse de 5 ou si 6 kilo il faut etre 2 ton aide tien la masse sur le cadre cela evite de tordre le cadre ou de casser les carters !!!!!!!