alors on fait koi samedi ???????????

Par lacout
lacout

nico, artim, ghis jp , et tout les autres

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

ben samedi je répare ma brelle... tu peux pas tourner dimanche comme tout le monde??

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

si si vous voulez mais samedi ça m'aller bien aussi
dimanche on va ou alors
vers chez nico

Par Ghis
Ghis

ouais çà me plairait bien vers chez nico, c'est technique et en même temps avec son GPS on passe pas notre temps à chercher notre chemin, c'est qd même appréciable.

Par lacout
lacout

oui c'est pas mal ya du technique sympa
la dernierre fois on a trouver un petit terrain de cross sauvage sympa

Par Ghis
Ghis

ouais je me souviens, on y avait été et on avait trouvé des mecs en quad dessus. Il est un peu sablonneux avec une petite montée au sable moux...

J'ai envie de refaire son parcours parce que la seule fois où j'y ai été c'était ma première sortie en enduro... donc je m'étais amusé, mais maintenant je pourrai m'amuser comme il faut.
Par contre j'étais tombé en panne d'essence, on avait galéré, et surtout je m'étais pété la gueule dans une descente et je m'étais refait la hanche droite (idéal pour kicker... ah oui je dis çà mais toi tu connais pas)...

Par Nico91
Nico91

bon les filles, ça va être chaud pour moi Samedi, j'aurai certainement pas fini le réglage de ma fourche, un type doit venir me ramener des pièces pour finaliser. Alors peut être Dimanche si ma babysiter est OK 😃, chériiiie je sort 😘
On se tiend au courant, en plus Artim il va être comptent Samedi il peut pas il doit encore avoir St Valentin 💨

Pas tapper Artim, hein, pas taper 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fredidu78
fredidu78

Salut à tous,
je suis dispo samedi et dimanche, mais j'ai toujours pas de remorque, alors si vous tournez trop loin, ce sera sans moi

Par Nico91
Nico91

Bon mauvaise nouvelle, j'aurai les pièces pour la fourche normalement que Samedi 😕 enfin j'espère.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

ben çà te laisse samedi et la nuit de samedi à dimanche pour tout remonter... je sais que tu peux le faire nico...

Par lacout
lacout

facile pour nico ça
si un jour je fais un rally africain j'embauche nico comme mecano porteur d'(eau moi

Par lacout
lacout

nico c'est le mcgayver de l'enduro

Par fredidu78
fredidu78

Slider, un petit décrassage samedi matin ou tu te réserves pour dimanche ?

Dernier commentaire

Par slider
slider

salut freedy

c'est pas la st valentin ce week end mais si je lui fais la double ce we (samedi et dimanche hein les gars pas autre chose) elle va pas être OK donc on va se limiter à dimanche...

Commenter « alors on fait koi samedi ???????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?