Les 13 commentaires de cette publication.
oui c'est pas mal ya du technique sympa
la dernierre fois on a trouver un petit terrain de cross sauvage sympa
ouais je me souviens, on y avait été et on avait trouvé des mecs en quad dessus. Il est un peu sablonneux avec une petite montée au sable moux...
J'ai envie de refaire son parcours parce que la seule fois où j'y ai été c'était ma première sortie en enduro... donc je m'étais amusé, mais maintenant je pourrai m'amuser comme il faut.
Par contre j'étais tombé en panne d'essence, on avait galéré, et surtout je m'étais pété la gueule dans une descente et je m'étais refait la hanche droite (idéal pour kicker... ah oui je dis çà mais toi tu connais pas)...
bon les filles, ça va être chaud pour moi Samedi, j'aurai certainement pas fini le réglage de ma fourche, un type doit venir me ramener des pièces pour finaliser. Alors peut être Dimanche si ma babysiter est OK 😃, chériiiie je sort 😘
On se tiend au courant, en plus Artim il va être comptent Samedi il peut pas il doit encore avoir St Valentin 💨
Pas tapper Artim, hein, pas taper 😃
Salut à tous,
je suis dispo samedi et dimanche, mais j'ai toujours pas de remorque, alors si vous tournez trop loin, ce sera sans moi
facile pour nico ça
si un jour je fais un rally africain j'embauche nico comme mecano porteur d'(eau moi
salut freedy
c'est pas la st valentin ce week end mais si je lui fais la double ce we (samedi et dimanche hein les gars pas autre chose) elle va pas être OK donc on va se limiter à dimanche...