axe bras occilliant-moteur grippé

Par kdx
kdx

J'ai l'axe moteur de mon kdx qui est completement grippé qu'est ce que je peut faire?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par desmo
desmo

ormis du WD40 et un maillet, essayes aussi avec la moto chaude, mais je ne vois pas trop comment s'est fait sur le KX.....

Par HERVE
HERVE

attention si c'est les roulement qi sont mort

Par BILLOU
BILLOU

Dégrippant que tu laisses pénétrer en couchant ta machine, chauffer au décapeur thermique et en même temps en remettant ton écrou d'axe frapper avec un "jet" du même diamètre. J'ai été ennuyé avec le mien sur mon 400, et il est venu. J'ai fait partir l'oxydation en le faisant polir. La perte de matière est infime.
@+
BILLOU.

Par Anonyme
Anonyme

tes roulements de bras oscillants et les joints doivent etre morts.Je les ai changés sur ma kx. C'est pas compliqué meme pour moi avec 2 mains gauche. juste la cage du roulement à extraire pas évidente .Je l'ai sorti en serrant dans l'étau en me servant d'une douille de cliquet pour l'appui.

Reste à acheter des roulements neufs et les joints... pas donnés

La prochaine fois pense à mettre de la graisse !!!

Par desmo
desmo

mets de l'huiiiiiiiiiiiiileuuuuuu!

;-)

desmo

Par Anonyme
Anonyme

si ca viens pas apres avoir laisser le degrippant agir , t as plus qu a taper dessus comme un sourd en esperant que ca vienne et que tu flingues pas tout,prepare le gros cheque pour le remplacement de tous les roulements,toutes les entretoises et tous les spy du bras ,je veux pas te faire peur mais si c est dans cet eta la ca doit pas etre beaucoup mieux cote biellette et amortisseur....bon courage et t enerve pas !!

Dernier commentaire

Par lesuiveur
lesuiveur

salut moi ca m' ai arriver sur un 400 xr j' ai fini par le decoller en lui tapant dessus avec l' ecrou sur l' axe bien sur avec un jet en bronze ou un fer rond et en portant les coup de l' autre coté avec une grosse masse de 5 ou si 6 kilo il faut etre 2 ton aide tien la masse sur le cadre cela evite de tordre le cadre ou de casser les carters !!!!!!!

Commenter « axe bras occilliant-moteur grippé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?