On me propose un 200 KTM de 2000 pour 3400€; Seul Hic il a courru mais il est remis a niveau. Kit chaine, pneus , roulements roues,plus petites bricoles remises à neuf. Avec garantie 30jours en sus.
qui peut me donner son avis sur les autres points à vérifier (moteur, embrayage, axes bras arrière, amortisseurs? Y a t-il d'autres points faibles sur cette becane?Comment vérifier tout ça rapidement si je la prends et bénéficier de ma garantie.
qui peut me donner la puissance de la bète je ne la trouve pas.
Les 10 commentaires de cette publication.
je sais pas il parait
les constructeur qui donne pas la puissance de leur moto ça me gonfle un peu mais il doit y avoir de beau ecart c'est pour ça
du style puissance a +/- 10 cv
ben J'crois pas SEPHIL mais c'est plutot le 200 qui avait une santé incroyable, même en 3, assis tu ouvrais en grand et paf un guidon dans les dents!! Et en plus chronométré à 140!! Vraiment incroyable je ne dis pas qu'elles sont toutes commak mais bon je ne pense pas non plus qu'elle était tombée dans la potion magique étant p'tite! 😉
J'en possede une de 99 :
Zero problemes
puissance impressionnante pour la cylindre
Attention au reglage de la valve qui peut necessite une petite prepa si tu ne veut pas avoir un moteur trop pointu
Chassis hyper maniable de la 125
Pas grand chose a redire
moins puissante mais bien plus nerveuse qu'un 250 KT
j'ai achete la mienne avec un silencieux cross ca s'y connait et le bruit reste raisonnable
annecdote : y a 15 jours en allant en becane assister a l'harduro de mauriac
(cantal) je suivais mon pote qui a un 200 kt de 2002, lors d'un depassemnt sur route mon pote a fait une superbe figure et a manque de se faire ecrabouille par la bagnole qu'il double
Une vis qui tiens je ne sais plus koi dans la boite a vitesse c'est barré resultat roue arriere bloqué et chute a un endroit avec bcp de circulation
morale :
- il a eu du bol !
- cela arrive aussi sur des super breles !
a 3400 elle n'est pas trop cher si l'etat est bon vas-y !