Forum Enduro

Freddy, slider, ghis et les autres en yam

Par greg
greg

Dernier des 12 commentaires

Par Nico91
Nico91

Ben ou est le problème, les lopette on le droit de rouler aussi. J'avais discuter un jour avec le type de Essonne moto à Corbeil et il orginise pour leur client Yam des sorties et tout les niveau étaient les bienvenue pourvour qu'ils roulent sur du bleu 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

CG de dominator pour 600 XR

Par boule10
boule10

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Possible techniquement mais si accident corporel, l'assurance va se retourner contre toi et tu ne seras pas assuré, un tiers de ton salaire te sera retiré jusqu'à la fin de tes jours pour rembourser des sommes énormes à la victime ou sa famille, sympa non ?
Sans parler des poursuites judiciaires pour faux et usages de faux, bref que du bonheur...
Cela fait un peu leçon de morale, mais c'est la réalité.

TTR 250 guide chaîne

Par Jules31
Jules31

Dernier des 10 commentaires

Par Jules31
Jules31

si j'ai bien compris, le fait de prendre une chaîne plus longue t'as permis de conserver le guide chaîne tel quel ?

ya une fille pour la coupe des couples à Chablis ?

Par tof
tof

ya pas une fille qui veut courir la coupe des couples le 5 & 6 juin à Chablis ?

J'ai un petit niveau loisir et je ne cours que de temps en temps, mais si je trouve une enduriste qui veut s'inscrire, je reprends l'entrainement.

On s'aidera avec pour objectif de terminer et de faire une belle journée de moto.

Cherche optique pour poly .

Par Hervé
Hervé

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

tu peux pas brancher un antibrouillard lenticulaire de bagnole? tu sais, le genre d'accessoire pas cher pour jacky que tu trouves chez eldorauto ou feu vert... c'est pas trop cher et çà éclaire pas mal.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

réglage suspension

Par djedje
djedje

Dernier commentaire

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Vidange l'huile et remplace par de la viscosité préconisée ou un peu plus proche de ZERO
Pour info : vidange fourche tous les 12000 kill ou toutes les saisons

si tu commences à talonner ⛔, faudra attaquer moins fort ou remplacer les ressorts....

Bonne bricole ✌
Jean Louis

Pignon sortie de boite

Par Mick
Mick

Dernier des 15 commentaires

Par Serge
Serge

Essaies tout de suite avec la clef a chocs avant de niquer l écrou et a ce moment tu seras vraiment dans la merde
Bon courage et A+

terrain de cross

Par pl1gazz
pl1gazz

bonjour nous recherchons pilote avec moto pour rouler sur terrain de cross en bretagne(35)tous est gratuis

XR 600: pot d'origine sur collecteur arrow?

Par oliv95200
oliv95200

Dernier commentaire

Par Séb.
Séb.

Si les diamètres de collecteur est de silencieux coïncident, pourquoi pas, mais je ne vois pas ou est l'intérêt quant aux performances ?

WRZ pour cross?

Par kali
kali

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ouais je suis assez lourd 88kgs...

quel genre de réglages je dois faire ?
merci

La chasse aux lapins

Par thierre
thierre

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

eh non, je pense apres coup qu'on aurait du porter plainte, ces mecs ne sont pas des chasseurs, mais des abrutis de la gachette ou des tueurs. Je suis des Ardennes, et je peux te dire que des simplets comme ceux la, ca se trouve pas mal dans nos belles forets Ardennaises.

Qui vient rouler nord de l'Aude ?

Par Stratocaster
Stratocaster

Dernier des 3 commentaires

Par Stratocaster
Stratocaster

Moux
Barbaira

plaque

Par gibess
gibess

peut on fixer la plaque d imatriculation
sur le garde boue ?

TRAIL 90 ??

Par xoreg
xoreg

Dernier des 6 commentaires

Par Xoreg
Xoreg

Salut Carlos
eh bien on se retrouve quand-même ;-)) Merci pour tes explications concernant ton site.
Je garde ton adresse en cas ou j'aurai besoin d'infos sur la région de Belfort OK?
Comme je le disais dans une autre discussion, mieux vaut rouler avec ceux qui connaissent une région et acceptent de te la faire découvrir
Néanmoins je garde tes coordonnées!
Ciao
Xoreg

aidez moi svp

Par yann
yann

Dernier des 6 commentaires

Par bouille
bouille

Il existe des filets dit "rapporté", fait le faire chez des professionnel de l'usinage, pour moi c'est la meilleure des solutions, mais surtout pas la moins cher.
Regarde ce lien tout est expliqué en long et en large et surtout en Travers.

http://www.motorevue.com/site/afairesoimeme.nsf/plan/revisser.html

A+

reglementation ballade

Par olive
olive

Par Gatouille
Gatouille

Et même sur celui-ci :
http://www.codever.asso.fr/index2.html

CA FREINE PLUS !!!!!!!

Par karlito
karlito

Par kdp
kdp

quand tu rempli le liquide verifie qu'il n'y est pas la "capote en caoutchouc" enlève la fait le plein de liquide et remet la capote ...

crosseux ou enduristes ds le 54

Par Anonyme
Anonyme

slt

je cherche des gars avec ki tourner ds les bois ou sur terrain sur LONGWY pres de la frontiere belge et lux

terrain de cross

Par pl1gazz
pl1gazz

Dernier des 2 commentaires

Par pl1gazz
pl1gazz

c est un terrain amateur c est pour ceux qui ne le peuve pas

achats pièces HUSQVARNA

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Dernier des 9 commentaires

Par julien
julien

je confirme piour Murtas motos. je suis dans le 34 (l'herault) et j'ai comme tout le monde le probleme des pieces...
Murtas, on lui explique la pieces, ce que l'on veut et au bout d'une semaine on reçoit tout......
voila.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?