Ben ou est le problème, les lopette on le droit de rouler aussi. J'avais discuter un jour avec le type de Essonne moto à Corbeil et il orginise pour leur client Yam des sorties et tout les niveau étaient les bienvenue pourvour qu'ils roulent sur du bleu 😃
Possible techniquement mais si accident corporel, l'assurance va se retourner contre toi et tu ne seras pas assuré, un tiers de ton salaire te sera retiré jusqu'à la fin de tes jours pour rembourser des sommes énormes à la victime ou sa famille, sympa non ?
Sans parler des poursuites judiciaires pour faux et usages de faux, bref que du bonheur...
Cela fait un peu leçon de morale, mais c'est la réalité.
si j'ai bien compris, le fait de prendre une chaîne plus longue t'as permis de conserver le guide chaîne tel quel ?
ya pas une fille qui veut courir la coupe des couples le 5 & 6 juin à Chablis ?
J'ai un petit niveau loisir et je ne cours que de temps en temps, mais si je trouve une enduriste qui veut s'inscrire, je reprends l'entrainement.
On s'aidera avec pour objectif de terminer et de faire une belle journée de moto.
tu peux pas brancher un antibrouillard lenticulaire de bagnole? tu sais, le genre d'accessoire pas cher pour jacky que tu trouves chez eldorauto ou feu vert... c'est pas trop cher et çà éclaire pas mal.
Vidange l'huile et remplace par de la viscosité préconisée ou un peu plus proche de ZERO
Pour info : vidange fourche tous les 12000 kill ou toutes les saisons
si tu commences à talonner ⛔, faudra attaquer moins fort ou remplacer les ressorts....
Bonne bricole ✌
Jean Louis
Essaies tout de suite avec la clef a chocs avant de niquer l écrou et a ce moment tu seras vraiment dans la merde
Bon courage et A+
bonjour nous recherchons pilote avec moto pour rouler sur terrain de cross en bretagne(35)tous est gratuis
Si les diamètres de collecteur est de silencieux coïncident, pourquoi pas, mais je ne vois pas ou est l'intérêt quant aux performances ?
eh non, je pense apres coup qu'on aurait du porter plainte, ces mecs ne sont pas des chasseurs, mais des abrutis de la gachette ou des tueurs. Je suis des Ardennes, et je peux te dire que des simplets comme ceux la, ca se trouve pas mal dans nos belles forets Ardennaises.
Salut Carlos
eh bien on se retrouve quand-même ;-)) Merci pour tes explications concernant ton site.
Je garde ton adresse en cas ou j'aurai besoin d'infos sur la région de Belfort OK?
Comme je le disais dans une autre discussion, mieux vaut rouler avec ceux qui connaissent une région et acceptent de te la faire découvrir
Néanmoins je garde tes coordonnées!
Ciao
Xoreg
Il existe des filets dit "rapporté", fait le faire chez des professionnel de l'usinage, pour moi c'est la meilleure des solutions, mais surtout pas la moins cher.
Regarde ce lien tout est expliqué en long et en large et surtout en Travers.
http://www.motorevue.com/site/afairesoimeme.nsf/plan/revisser.html
A+
quand tu rempli le liquide verifie qu'il n'y est pas la "capote en caoutchouc" enlève la fait le plein de liquide et remet la capote ...
slt
je cherche des gars avec ki tourner ds les bois ou sur terrain sur LONGWY pres de la frontiere belge et lux
je confirme piour Murtas motos. je suis dans le 34 (l'herault) et j'ai comme tout le monde le probleme des pieces...
Murtas, on lui explique la pieces, ce que l'on veut et au bout d'une semaine on reçoit tout......
voila.