achats pièces HUSQVARNA

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Bonjour,

quel est le tuyau pour ne pas se faire assassiner à l'achat des pièces HUSQVARNA ?

Entretien, Casse, Modif, etc.

J'en ai marre de me faire saigner. ⛔

Pour exemple, le même jour :
j'achète mon filtre à huile papier pour 610 TEE = 20 euros TTC
Un pot à moi, le même jour, pour 20 euros TTC au centime près, achète son filtre à huile + 2 litres d'huile synthèse pour la vidange de son 350 DR. 😛

Autre exemple : ai cassé le boulon qui sert d'axe au levier de frein avant droit = 10 euros et en plus c'est même pas monté avec un écrou nylon comme l'origine cette merde. 💀

Est ce que dans ce forum, y'aurait pas un mécano ou un préparateur qui saurait nous faire profiter de ses sources d'appro (adresse fax email des fournisseurs ou distributeurs) ✌

Pour info, les pîèces HVA c'est cher mais ça arrive vite (2 ou 3 bricoles commandées le mardi matin, reçues le jeudi fin de matinée).

Merci par avance
Jean Louis 🥳
610 TEE

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par kim
kim

Salut,

C'est chaud pour certaines pieces Husky...
Moi j'ai un 360 WR et j'habite Lyon.
Un pote a un 410 TE et habite Marseille.
Il a payé son carter d'embrayage 20 euros de plus que ce qu'on lui avait trouvé chez nous...Pas glop!
Je pense que certains concess' abusent carrément en pretextant la mauvaise passe que Husky a traversé il y a qq temps.
Aujourd'hui comme tu dis on est vite livré en piéces mais c'est de certains pros dont il faut (hélas) se mefier.
Le seul truc a faire c'est peut-etre de ne pas hesiter a se renseigner aupres de plusieurs fournisseurs.
Apres, s'il y avait la possibilité de commander directement en Italie, ce serait de la balle...J'ai entendu parler de ca, mais j'en sais pas plus...

Bonne chance et bonne bourre a tous!

Kim.. "enduristE " (au feminin)

Par alex
alex

J'ai également des problémes de prix dans ma région (picardie),mais je suis obligé de faire avec car il n'y a pas de concurrence par ici...alors si qqu'un a un filon pour des piéces , je suis certain que même par correspondance ça doit etre rentable!!!sinon qu'est ce quelles sont belles nos machines ...et de la balle...
A+ alex
ps: si qqu'un passe dans mon désert...il sera le bienvenu

Par yvan
yvan

salut tous

je suis fan husky et pour les brêles comme pour les pièces je prends tout chez Murtas
c'est à 500 bornes de chez moi mais pas de pb; il envye tout par la poste et ds les plus bref délais
yvan

Par dos
dos

pourrais tu nous donner l'adresse de murtas car y'en a marre de se faire arnaquer sur les prix. Merci

Par alex
alex

Comment tu fais pour avoir la référence des piéces???j'ai par exemple la partie du bas de mon guide chaine a remplacer(morceaux de plastic autour de 2 roulements et entretoise)sur un 410TE1999???

Par husky25
husky25

murtas:04.75.90.88.46
3w.murtasmotos.com

Huskistavantout

Par husky25
husky25

tu lui expliques tout ça et il te l'envoye......

Huskistavantout

Par husky25
husky25

c'est pas d'la pub gratuite:ilest vraiment arrangeant

Huskistavantout

Dernier commentaire

Par julien
julien

je confirme piour Murtas motos. je suis dans le 34 (l'herault) et j'ai comme tout le monde le probleme des pieces...
Murtas, on lui explique la pieces, ce que l'on veut et au bout d'une semaine on reçoit tout......
voila.

Commenter « achats pièces HUSQVARNA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?